[1&1] Ne pas renouveler un domaine

5 réponses
p_geni...
Bonjour,

j'ai plusieurs domaines chez 1 & 1.
Il y a un domaine que je ne souhaite pas renouveler
mais je viens de recevoir un email de leur support
me disant que ce domaine sera renouvelé automatiquement.

Comment faire pour éviter ce renouvèlement?
Peut-on le faire via l'interface d'administration?
Quelqu'un a-t-il été confronté à ce problème?

Merci de votre aide.
Pierre.

-----
échangez opinions et commentaires dans les forums de discussion.
http://www.usenetgratuit.com/

5 réponses

Jacky
Même pb il y a qlq jours. Voici la réponse du support :

Bonjour,

Afin de supprimer un domaine de votre contrat, nous ne pouvons accepter la
demande par email.
Veuillez vous rendre à l'adresse ci-dessous
http://contrat.1and1.fr

Il vous suffira alors de sélectionner l'option " Résiliation de domaine(s)
ou de service(s) supplémentaire(s) "

Vous serez invité à choisir les domaines que vous souhaitez résilier. Il
sera peut-être nécessaire de faxer un document afin de confirmer
votre demande. Pour de plus amples renseignements, n'hésitez pas à nous
recontacter.
p_geni...
Jacky wrote:

Veuillez vous rendre à l'adresse ci-dessous
http://contrat.1and1.fr

merci pour cette réponse.

je n'arrive pas à me connecter à cette adresse
message d'erreur : numéro de client invalide

et pourtant ce même numéro de client me permet de me connecter
à admin.1and1.fr
et c'est le même que le support utilise pour me contacter bizarre non ?

je vais écrire à leur support, ça commence à sentir l'ar....

A+, Pierre.
-----
échangez opinions et commentaires dans les forums de discussion.
http://www.usenetgratuit.com/

Spyou
je vais écrire à leur support

Ce que vous auriez du faire hier.

ça commence à sentir l'ar....

Ca commence a sentir la personne qui fait ce qu'il faut, pour commencer.

Ronnie Garcia
je vais écrire à leur support

Ce que vous auriez du faire hier.

ça commence à sentir l'ar....

Ca commence a sentir la personne qui fait ce qu'il faut, pour commencer.

Il a une odeur bizarre ton troll ce matin, Spi =]

--
Ronnie.

Newsgroups
Mme pb il y a qlq jours. Voici la rponse du support :

Bonjour,

Afin de supprimer un domaine de votre contrat, nous ne pouvons accepter l a
demande par email.
Veuillez vous rendre l'adresse ci-dessous
http://contrat.1and1.fr

Je ne connaissais pas cette adresse...
Juste une question : quand doit t-on faire cette procédure pour la
résiliation ? il faut attendre un email d'1&1 ? ou alors on peut
planifier la résiliation ?