[1/2 HS] Art Contemporain : petite balade avec Agnès Varda

Le
Alf92
http://www.arte.tv/fr/4265694.html
un vrai petit bonheur de simplicité.

--
Alf92
Pierre-Marcel
Dans son message précédent, Alf92 a écrit :
http://www.arte.tv/fr/4265694.html
un vrai petit bonheur de simplicité.

J'aime beaucoup Agnès Varda mais je ne la suis pas trop sur le terrain
de l'art moderne... L'un de ses films que je préfère c'est
Daguerréotypes lol :')

--
http://site.pierre.free.fr/
Alf92
[...]

moi aussi j'aime bcp Varda.
j'ai revu hier soir Jacquot de Nantes, c'est mignon comme tout.

--
Alf92