[1/2 HS ?] La fonte "Impossible Mission Force"

Le
Patrick 'Zener' Brunet
Bonjour chers graphistes et assimilés.

J'adore la police de caractères futuriste utilisée dans le générique de la
série "Mission Impossible, 20 ans après" (en ce moment à 19h45 sur Direct
8).
http://tinyurl.com/mxqkbo (alias pour)
http://www.dailymotion.com/video/x98m6_mission-impossible-20-ans-apres_event

Je n'y crois pas trop, mais célébrité aidant, l'auriez-vous vue disponible
quelque part ? Ou quelque chose de très ressemblant ?

Je suis même prêt à la payer (un prix raisonnable)

Merci.

--
Cordialement.

* Patrick BRUNET www.ipzb.fr www.ipzb-pro.com
* E-mail: lien sur http://zener131.eu/ContactMe
Olivier Miakinen

Le 06/09/2009 17:24, Patrick 'Zener' Brunet a écrit :

[...]

Est-ce que ceci pourrait t'aider ?
http://www.lesnuanceurs.com/index.php/2009/03/09/436-trouver-une-fonte-partir-d-une-image
SAM
Le #22034601
Le 9/6/09 5:24 PM, Patrick 'Zener' Brunet a écrit :
[...]

Faudrait que je retrouve mon CD 100 000 polices ...

--
sm
SAM
Le 9/7/09 12:28 PM, Olivier Miakinen a écrit :
Bonjour,

[...]

Ha oui, pas mal !
Avec cette image : pas mal de fontes trouvées
mais pas ni rien mieux que celles farfouillées à la main:

ça ressemble à une police que qques jeux ont eu eu affectionnée
(au siècle dernier ?)
Fouiller là :
--
sm
Patrick 'Zener' Brunet

"SAM" de news 4aa51800$0$12640$
[...]

Ah oui, je ne connaissais pas, je vais essayer dès que...

Mais voici que SAM me prend de vitesse:

[...]

C'est tout le problème: il y a eu pas mal de variantes de ces fontes avec
piètement étagé, j'en ai moi même plusieurs (j'aime bien la BoostSSK).

Mais celle d'IMF a un truc en plus: voyez les Y, les E et les M...

Merci.

--
Cordialement.

* Patrick BRUNET www.ipzb.fr www.ipzb-pro.com
* E-mail: lien sur http://zener131.eu/ContactMe
SAM
Le #22034561
Le 9/7/09 7:13 PM, Patrick 'Zener' Brunet a écrit :
Bonsoir.

"SAM" de news 4aa51800$0$12640$
[...]

Les E sont un peu déroutant
quant aux M ça ne fait pas un peu pendeloque ?

--
sm