michel.vauquois
Le #26373999
Fra
http://fra.free.fr/Capture.jpg

J'adore ! ;-)

Ceci dit, ici j'ai un brouillon et Mail.app affiche bien l'existence
d'un brouillon...
Et chez toi : il y a quelque chose dans ce dossier Brouillons ?
--
Michel Vauquois
MàJ 2015 : Matière à voir :

Rien en fait.
--
Fra
olivier.marti
> Et chez toi : il y a quelque chose dans ce dossier Brouillons ?

Rien en fait.

Moins que rien apparemment !
michel.vauquois
Le #26374192
Fra
> Et chez toi : il y a quelque chose dans ce dossier Brouillons ?

Rien en fait.

Dans ce cas, tu cliques sur la BàL Brouillons et tu fais menu BàL /
Reconstruire. Ne t'inquiète pas si les éventuels brouillons
disparaissent : en allant sur une autre BàL et en revenant à Brouillons,
tout rentrera dans l'ordre.
--
Michel Vauquois
MàJ 2015 : Matière à voir :
[...]

En fait c'est rentré dans l'ordre dès que j'ai cherché à savoir ce qu'il
y avait dedans. C'était juste pour le clin d'oeil.
--
Fra
J.P
In article (Fra) wrote:

M.V.
> [...]

En fait c'est rentré dans l'ordre dès que j'ai cherché à savoir ce qu'il
y avait dedans. C'était juste pour le clin d'oeil.

Joli clin d'oeil qui en dit un peu sur comment on programme aujourd'hui
chez Apple.

--
Jean-Pierre