1 Enregistrement sur trois liignes

Le
Dante Huapaya
Bonjour,
J’aimerais exporter ma feuille sur un fichier texte, mais chaque
enregistrement
il faut que soit sur trois lignes, voici les détails :

Sur ma feuille les données sont disposées comme ca:
IC, Carlos, Dante, 9999 ma rue, DC, phone, Email, MC, Montant1, Montant2
IC, Marie, Lacroix, 1111 ca rue, DC, phone, Email, MC, Montant1, Montant2

Sur mon fichier texte, il faut que l’enregistrement soit disposé comme ceci :

IC, Carlos, Dante, 9999 ma rue
DC, Phone, Email
MC, montant1, montant2
IC, Marie, Lacroix, 1111 ca rue
DC, phone, Email
MC, Montant1, Montant2

Merci de vos idées

Carlos Dante
Daniel.C
Le #4982991
Bonsoir.
Essaie :

Sub Export()
Dim Enrgt As String, c As Range
Open "e:donneesdanieltoto.txt" For Output As #1
For Each c In Range("A1", Range("A65536").End(xlUp))
tablo = Split(c, ",")
For i = 0 To 3
If Enrgt = "" Then
Enrgt = tablo(i)

[...]

[...]