%1 n'est pas une application etc

Le
Dodo
Bonjour à tous
Depuis peu quand je veux ouvrir une photo dans 1 mail Outllok 2003 il
m'arrive le message "%1 n'est pas une application Win32 valide" Donc je la
sort pour la mettre dans 1 dossier et là je peux l'ouvrir
Avant je pouvais l'ouvrir directement de mon mail
Quelq'un a t'il une solution?
Merci d'avance
lebo.dodo
Le #18181521
Bon je vais me répondre à moi même,comme vous n'avez pas voulu faire
l'effort de rechercher pour moi voilà la réponse
Clic droit sur la photo à ouvrir
propriété tout en bas
modifié
et choisir apperçu des images et télécopie etc
(moi j'avais Photoshop comme logiciel par défaut)
appliqué et ça remarche!!!!
Un grand merci à moi même :-)))

[...]

J. K.
Le #18183971
Bonjour, soir, lebo.dodo,

[j'élague]

Bon je vais me répondre à moi même,comme vous n'avez pas voulu faire
l'effort de rechercher pour moi voilà la réponse

Ce n'est pas que personne ne veut te répondre, d'ailleurs il n'y a pas
d'obligation de réponse, c'est qu'à part une association qui n'existe
pas/plus, il n'y avait pas d'autre solution.
Tu as trouvé tout seul.

--

Cordialement.
Jacques