1 LRAR contenant 2 courriers

Le
Old Eughar
Bonjour,

j'ai 2 numéros SFR pour mes enfants. Je dois les résilier tous les 2 à leur
date anniversaire. Le hasard fait que pour l'un c'est le 21/09 et l'autre
pour le 22/09.
Puis envoyer un seul LRAR contenant les 2 résiliations ou dois-je faire 2
envois séparés.

Merci pour votre éclairage.

Domi
wroomsi
Le #15631771
"Old Eughar" 466d754d$0$24785$
[...]

faites en deux : économiser 4,50 euros en risquant de voir refusée l'une des
résiliations, quel dommage !

--

Cordialement
Wroomsi

Merci pour cette suggestion rapide.

Domi
"wroomsi" 466d798d$0$2350$
[...]

www.juristprudence.c.la
Le #15631281
"Old Eughar" 466d754d$0$24785$
[...]

pourquoi ne pas faire les deux résiliations dans UN SEUL courrier ?
un accusé réception sert à prouver l'acheminement d'un courrier, il n'est
pas IMPOSé de faire un accusé réception pour chaque phrase
Claude BRUN
Le #15631271
"www.juristprudence.c.la" de news: 466ddd8a$0$19714$
"Old Eughar" 466d754d$0$24785$
[...]

Parce qu'il y a le risque probable que l'employé qui traitera l'une des
résiliations refermera le dossier et oubliera la seconde résiliation.
J'ai vu cela maintes et maintes fois dans le domaine des contrats
d'assurances.

--
Claude BRUN
www.droitroutier.fr/ldda
[...]

ce qui ne prive en aucun cas ce mode de résiliation de son plein effet
wroomsi
Le #15630921
"www.juristprudence.c.la" de news: 466e6362$0$17973$
[...]

exact, mais promet de longues heures de procédures à plus de 4,5 euros...!!!
--

Cordialement
Wroomsi

"wroomsi" 466e63eb$0$13125$
"www.juristprudence.c.la" message de news: 466e6362$0$17973$
[...]

Eh oui !...
CB
h.escaut
Le #15630821

pourquoi ne pas faire les deux résiliations dans UN SEUL courrier ?
un accusé réception sert à prouver l'acheminement d'un courrier, il n'est
pas IMPOSé de faire un accusé réception pour chaque phrase

C'est bien sûr le bon sens !
Jacquouille14
Le #15630501
h.escaut a écrit :

[...]

Bonsoir,
C'est évident mais il faut que les 2 résiliations figurent
sur une seule feuille de papier pour éviter le "j'ai reçu
une résiliation mais pas l'autre".

--
Jacques dit Jacquouille
R1
wroomsi wrote:

[...]

Sauf qu'à partir de cette erreur, il faut à chaque courrier demander le
remboursement des frais engagés suite à cette résiliation en bonne et due
forme mais non prise en compte: les sommes vont probablement grossir mais
le SC finira par "faire un geste"