1 message non lu

quand mon ordi se met en veille et que je le ralume il
m'indique que j ai un message non lu
mais je ne trouve pas ce message pouvez vous m'indiquer
ou je peux le trouver merci

Claude LaFrenière
Le Sat, 28 Feb 2004 04:49:25 -0800
dans le msg <news:387301c3fdf9$4bad2bb0$

quand mon ordi se met en veille et que je le ralume il
m'indique que j ai un message non lu
mais je ne trouve pas ce message pouvez vous m'indiquer
ou je peux le trouver merci

Salut "Anonyme" :-)

Il s'agit d'un courriel reçu dans un compte hotmail...

Utilise l'éditeur de registre et met la valeur de dword à 0 :

HKEY_CURRENT_USERSoftwareMicrosoftWindowsCurrentVersionUnreadMail

"MessageExpiryDays"
dword:00000000

Ça devrait corriger ton problème.

Amicalement.

--
Claude LaFrenière 2004-02-28 08:21:46 EST
http://cerbermail.com/?FslokTsjQ7 (cliquez ici pour courriel)

«COLÈRE : Fouette le sang ; hygiénique de s'y mettre de temps en temps.»
Gustave Flaubert , Dict. des idées reçues.

Pour m'engueuler en direct sur Messenger :
http://cerbermail.com/?Oh14QiaR2y
Pour m'envoyer une carte d'insultes (Balai à chiottes,enfoiré etc):
http://www.waloa.com/Cartes/?r=Insultes&m

F. Dunoyer [MVP]
Claude LaFrenière a pensé très fort :
[...]

Ou peut etre simplement le message d'accueil d'un Outlook Express
installé et pas utilisé.

Site perso : http://www.fdunoyer.net