1 outlook - 2 serveurs exchange

Bilbot
Bonjour

Petite question en passant.
J'ai un Exchange 2003 en prod et un en test.
J'ai une BAL sur chacuns de ces serveurs.

Depuis mon client Outlook 2003, j'aimerai avoir la possibilité de me
connecté
aux deux serveurs en même temps.
En clair dans le profil de messagerie, comment puis-je mettre deux comptes
exchange différents sur deux serveurs exchanges différents eux mm dans deux
domaines différents ?

Merci de votre aide

Bilbot

Thierry DEMAN [MVP]
Bonjour,

on ne peut se connecter qu'à un seul serveur Exchange par profil Outlook!
[je suppose que les serveurs Exchange sont aussi dans des forêts différentes]

Donc, il faut créer un profil Outlook par serveur Exchange, et l'on ne peut lancer qu'un seul [profil] outlook à la fois.

Petit paliatif:
- utiliser Outlook Express ou un compte connecté en IMAP/POP3 pour le serveur supplémentaire.
- utiliser OWA

A bientôt,

--
Thierry DEMAN-BARCELÒ