1 photo avec le 350D et 18-55

Guy Renault
Bonjour,

Juste une petite photo avec le Canon 350-D et le zoom 18-55 :

http://www.grenault.net/nar6.jpg

Je n'en suis pas mécontent (définition et rendu)

--
photo - home-cinéma - vin - aquariophilie
http://www.grenault.net

Dans news:,
Je n'en suis pas mécontent (définition et rendu)

pas mal en effet

--
stella

Alf92
Guy Renault a dit ça :

Bonjour,

Juste une petite photo avec le Canon 350-D et le zoom 18-55 :

http://www.grenault.net/nar6.jpg

Je n'en suis pas mécontent (définition et rendu)

poste là en grand !
parceque là... impossible de donner son avis.

--
Cordialement,
Alf92

Didier
Superbe !

--

73's de Didier F5TNI
http://f5tni.free.fr

"Guy Renault" a écrit dans le message de news:

[...]

Interceptor
"Alf92" <alf92[NO-SPAM]@freesurf.fr> écrivait news:42515140$0$8356
$:

poste là en grand !
parceque là... impossible de donner son avis.

juste car
on m'aurait que ça sortait d'un compact j'aurais pu le croire...

--
Interceptor

Chambrenoire
"Guy Renault" a écrit dans le message de

Juste une petite photo avec le Canon 350-D et le zoom 18-55 :

http://www.grenault.net/nar6.jpg

Je n'en suis pas mécontent (définition et rendu)

Bonsoir,

La finesse des détails et le rendu des couleurs sont en effet excellents, et
le choix de cette fleur était judicieux pour le prouver.
Par contre je pense que tu as utilisé le flash en négligeant la vitesse. Le
choix d'une vitesse plus lente aurait permis de déboucher le fond en faisant
apparaitre la verdure. D'autre part il aurait été préférable de décentrer un
peu le sujet pour faire "respirer" l'image.
Sinon, belle photo. Bonne continuation.
Phil

Ber-johann
"Guy Renault" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Juste une petite photo avec le Canon 350-D et le zoom 18-55 :

A première vue, c'est bien, mais envoie en d'autres comme par exemple la
photo d'un morceau de tissus, ou une planche de bois pour pouvoir examiner
la finesse et les détails .
Bernard

pehache
Chambrenoire wrote:

La finesse des détails et le rendu des couleurs sont en effet
excellents, et le choix de cette fleur était judicieux pour le
prouver.

Euh, ahem...

Il est impossible de juger de la finesse des détails d'un capteur 8Mpix sur
une imagette web.

De même, le rendu des couleurs sans voir la vraie scène... mouais...

:-)

--
pehache
enlever NOSPAM. etc... pour répondre / remove NOSPAM... to reply

Charles Antoine
42515140$0$8356$
poste là en grand !
parceque là... impossible de donner son avis.

Même réponse :o)

Charles Antoine
"pehache" a écrit dans le
message de news: 4251bb3e$0$17279$
Il est impossible de juger de la finesse des détails d'un capteur 8Mpix
sur une imagette web.

Remarque pertinente.

1 2