[1 poil hs] Clavier USB boot windows

Le
tking
Hello,

En accédant au menu de démarrage de Windows XP (touche F8 au boot du
PC) je me suis rendu compte que mon clavier USB était inactif dans le
menu de sélection. Donc aucune action possible sur le menu!
Heureusement au fond d'un placard un clavier avec la fiche pour le port
ps2 m'a bien rendu service, lui fonctionne à ce moment.

Est-ce mon clavier USB qui a une particularité ou bien depuis le menu
"F8" il faut un clavier ps2 ?

A+
Sergio
Le #14556161
tking a écrit :
[...]

Il faut activer dans le BIOS du PC l'option "USB legacy" (ou quelque
chose d'approchant).

--
Serge http://leserged.online.fr/
tking

Il faut activer dans le BIOS du PC l'option "USB legacy" (ou quelque chose
d'approchant).

C'est ça, impec.