1 POSTE AUTORADIO CD en lecteur mp3 ? ? ? ? ? ?

1 réponse
oliver
Bonjour à tous !

Sur un poste autoradio lecteur CD qui a la possibilité d'accueillir 1
chargeur de CD , peut-on remplacer cette entrée auxiliaire (chargeur) par
une simple entrée audio ?

Cela afin de remplacer le chargeur par n'importe quel source audio (baladeur
mp3) .

Poste Radio CD + Chargeur

----------------------------------------------------------------------------
---- ou bien

Poste Radio CD + Baladeur MP3

Si oui comment reconnaître la couleur des fils d'entrée audio uniquement
afin d'y connecter une fiche audio femelle ?

1 réponse

Milas
HS

oliver wrote:
| Bonjour à tous !
|
| Sur un poste autoradio lecteur CD qui a la possibilité d'accueillir 1
| chargeur de CD , peut-on remplacer cette entrée auxiliaire (chargeur)
| par une simple entrée audio ?
|
| Cela afin de remplacer le chargeur par n'importe quel source audio
| (baladeur mp3) .
|
| Poste Radio CD + Chargeur
|
| --------------------------------------------------------------------------
--
| ---- ou bien
|
| Poste Radio CD + Baladeur MP3
|
| Si oui comment reconnaître la couleur des fils d'entrée audio
| uniquement afin d'y connecter une fiche audio femelle ?