1 Seule Connexion VPN ???

1 réponse
Nicolas CARRIERE
Bonjour,

Sur un site distant avec un serveur sous Windows SBS 2003R2 auquel à partir
d'un autre site distant il y a 3 postes clients, qui ont la possibilité de
se connecter en VPN PPTP au serveur SBS distant. Cependant le 1er poste ca
marche impeccable et sur tous les autres, pas moyen ca me parle d'un problème
de protocole GRE 47 alors que l'un des postes du même réseau ca passe très
bien.

1 réponse

GG [MVP]
Bonjour,

partir d'un autre site distant il y a 3 postes clients, qui ont la
possibilité de se connecter en VPN PPTP au serveur SBS distant.
Cependant le 1er poste ca marche impeccable et sur tous les autres,

Version standard ou Premium.
Si Standard verifier dans RRAS que le nombre de connexion possibles
et supérieures au nombre de conexion possible, si c'est la version Premium
avec ISA installé que le nombre de connexion est au moins égal a 5 ce
qui normalement et fait par défaut avec l'assistant de connexion quand
un ISA server est installé.

--
Cordialement.
GG.
Un livre sur SBS en français et un forum
http://sbsfr.mvps.org/livresbs
http://forums.sbsfr.org