Stan
Philippe Sainte-Marie
Le #2401121
On 2007-07-01, Stan
Bonjour,

J'ai fait la maj de 10.4.9 vers 10.4.10, et depuis j'ai des interlignes
énormes dans les textes des softs apple : carnet d'adresses, text edit, et
dans les en-têtes des courriers de Mail (pas dans le corps de texte). Les
boutons sont devenus aussi énormes. C'est super-chiant !!! Et je n'arrive
pas à trouver d'où ça peut venir...

Une petite capture d'écran ?

--
Philippe Sainte-Marie