10.4 carte son et ecran tv

Le
Degenerescence planifiee
ca y est la 10.4 est installée mais l'ai déjà perdu la barre que
j'avais réussi à configurer en bas de l'écran, zou disparue au reboot.

aussi je n'i pas de son: j'ai du son mais le pass-trhu line-in ->
sortie amplifiée ne fonctionne pas, pourtant le son est là car je
l'enregistre et je le rejoue. il semble que la carte son ne soit pas
bien détectée, j'ai une carte a deux entrées: intel alsa.

problême aussi pour configurer l'écran tv comme annexe au bureau, ca à
pas l'air de le faire aussi bien que sous mint 6.

Alors je sais pas si je vais le garder ou retrouver XP -( J'ai gardé
mint heureusement, pas fou.
Degenerescence planifiee
Le #21675801
On Mon, 03 May 2010 00:21:12 +0200, Degenerescence planifiee

Alors je sais pas si je vais le garder ou retrouver XP -( J'ai gardé
mint heureusement, pas fou.

Donc c'est le serveur de sons qui apparement ne tourne pas, je finirai
peut-être par trouver. Une idée ?

Pour la sortie tv tout s'est réglé par un bon reboot.
Degenerescence planifiee
Le #21675981
On Mon, 03 May 2010 13:07:08 +0200, Degenerescence planifiee

[...]

Et voilà c'est réglé, chargé gnome-alsamixer et tout roule, tout vit.
Une soirée d'angoisse et de calculs pour quelques heures de migration
concluantes, la derniere fois que c'est aussi bien passé c'était pour
Mint 6.

Pour la sortie tv tout s'est réglé par un bon reboot.