10.5.2 = iCal crash

Le
jenaipasdemail
Bonjour,

Bin voilà, j'ai réinstallé une 10.5.0 et ensuite les màj mais j'ai
le droit à ça :

13/02/08 01:03:39 iCal[341] WARNING: moveItemAtPath: failed: Error
Domain=NSCocoaErrorDomain CodeQ3 UserInfo=0x148d9ad0 "« Calendar
Cache » n'a pas pu être déplacé car vous ne possédez pas les
autorisations d'accès suffisantes pour « Calendars »."
{
NSDestinationFilePath = "/Users/benoit/Library/Calendars/Calendar
Cache~1";
NSFilePath = "/Users/benoit/Library/Calendars/Calendar Cache";
NSUserStringVariant = Move;
}
13/02/08 01:03:39 iCal[341] WARNING: CalCalendarStore: remove persistent
store failed

Si quelqu'un a une idée sur le pourquoi du comment et le howto le
réparer Je l'en remercie d'avance.

(j'ai les droits en lecture et écriture sur tous les dossiers et
fichiers mentionnés dans le log, en tout cas c'est ce que me dit le
Finder)

--
Benoit Leraillez

cdavidnn
Le #3067691
Benoit
Bonjour,

Bin voilà, j'ai réinstallé une 10.5.0 et ensuite les màj mais j'ai
le droit à ça :
[...]

Si quelqu'un a une idée sur le pourquoi du comment et le howto le
réparer... Je l'en remercie d'avance.
Même problème chez moi.

Donc j'ai cherché ce fameux fichier 'Calendar Cache' que j'ai déplacé
sur le bureau (mot de passe admin demandé).
Puis j'ai relancé iCal.
Résultats :
iCal se lance,
apparemment je n'ai pas perdu ce qu'il y avait dedans
le fichier Calendar Cache s'est recréé.

Au fait, ce fichier est dans le dossier 'Calendars' de la bibliothèque
utilisateur .

HTH

--
ou au choix ;^)

francois.jacquemin
Le #3067591
Christian
Même problème chez moi.

Finalement, je suis bien content avec mon TopAgenda qui ne plante
jamais, et a traversé Tiger, puis maintenant Leopard sans anicroche.
--
F. J.

jenaipasdemail
Le #3067371
Christian
[...]

J'ai trouvé le même remède hier soir. Grrrrrr

--
Benoit Leraillez