10.5 / Spaces et Word

Le
alain
Sur un mac mini CD 1,8ghz, 10.5.6 tout à jour, word 2008 12.1.4

Lorsque je travaille alternativement avec word et une autre apllication
il arrive que spaces (deux bureaux) s'affole et effectue des va et viens
non sollicités.

Concernant word, la palette de mise en forme apparait comme vide après
un changement de bureau : barre d'outils présente mais l'espace en
dessous est vide.
- il faut la fermer et la réouvrir pour la retrouver "normale",
- l'usage de "F8" la montre sur les deux bureaux, "normale sur l'un mais
vide sur l'autre, celui ou elle doit être utilisée.

Quelqu'un aurait aussi ce genre de perturbation ?

Une idée pour y remédier ?

Alain
DvC

Une possibilité :
http://www.macgeneration.com/news/voir/133515/un-finder-qui-s-affole-quic
ktime-7.6

--
DC
ferriere
[...]

J'ai exactement le même problème, avec la dernière version de Word et
toutes les maj de léopard.
Je pense que c'est WOrd qu'est pas sec.
--
Marc
jacques

Hé oh ! C'est MON texte ! :-)

Jacques
--
Visitez le blog de l'admin :
Le Moustique
Jacques Foucry a écrit :
Je pense que c'est WOrd qu'est pas sec.

Hé oh ! C'est MON texte ! :-)

Tu l'as enregistré au format .doc? ;-)

--
/)
-:oo= Guillaume
Jacques Foucry a écrit :

> Hé oh ! C'est MON texte ! :-)

Tu l'as enregistré au format .doc? ;-)

Non, .dotx, encore pire...

--
Politically Correct Unix - UTILITIES
ferriere
> Je pense que c'est WOrd qu'est pas sec.

Hé oh ! C'est MON texte ! :-)

Jacques

Désolé j'ai oublié le ©

--
Marc
tino

> Tu l'as enregistré au format .doc? ;-)

Non, .dotx, encore pire...

c'est juste, deux points et un x, difficile de faire pire ;-)

--
MR <°))))><
tagada
J'ai exactement le même problème, avec la dernière version de Word et
toutes les maj de léopard.
Je pense que c'est WOrd qu'est pas sec.

Entourage fait pareil, c'est très chiant. Pas vu un seul autre logiciel
qui pourrisse Space. Comme d'habitude c'est Microsoft le champion !

Patrick
jose.campos+spam
Le #18909801
Alain191
Quelqu'un aurait aussi ce genre de perturbation ?

Problèmes ici avec Office 2007 tournant dans CrossOver, impossible
de "Sauvegarder sous" : erreurs, plantages, pertes de fichiers :(

Une idée pour y remédier ?

Après avoir longtemps tourné en rond, le fait de retirer Finder et
CrossOver des préférences de Spaces semble avoir résolu le problème. Du
moins provisoirement.

--
Jo
J.P. Poindessault
In article (Patrick B) wrote:

Marc
> [...]

Entourage fait pareil, c'est très chiant. Pas vu un seul autre logiciel
qui pourrisse Space. Comme d'habitude c'est Microsoft le champion !

Dans le même style:
clic-clic sur un document Word Office 2004
Word s'ouvre mais il faut changer manuellement de "space" pour voir le document
Parfois évidemment, pas toujours reproductible.

Jean-Pierre