+10 C+Fr5

Le
Adèle
Bravo à C+ pour Kaboul Kitchen et Braquo, comme quoi les français savent
faire de la série de qualité, ainsi qu'à France 5 pour la qualité de ses
émissions sur l'industrie agro-alimentaire qui pourrit nos caddies.
joie
Le #25985962
Adèle a formulé ce mardi :
Bravo à C+ pour Kaboul Kitchen et Braquo, comme quoi les français savent
faire de la série de qualité, ainsi qu'à France 5 pour la qualité de ses
émissions sur l'industrie agro-alimentaire qui pourrit nos caddies.

O.K. pour Kaboul et Braquo ... pas du tout le même régistre ... mais
vraiment des bons moments !

--
Y a d'la joie ?
http://www.joiedesmots.com/
joie a écrit :
Adèle a formulé ce mardi :
[...]

Pour KK , la saison 2 m'a déçu . Je préfère Workingirls avec Mme
Dupontel .
joie
Le #25987972
Moupou a formulé la demande :
Adèle a formulé ce mardi :

Mme Dupontel est importante ? :/

--
Y a d'la joie ?
http://www.joiedesmots.com/
joie a écrit :
Moupou a formulé la demande :
joie a écrit :
Adèle a formulé ce mardi :
[...]

Je retrouve des similitudes entre son jeu et celui d'Albert .
Réellement.
joie
Le #25987952
Moupou a émis l'idée suivante :
joie a écrit :
Moupou a formulé la demande :
Adèle a formulé ce mardi :

J'adore Albert, mais qui est Madame ?

--
Y a d'la joie ?
http://www.joiedesmots.com/
joie a écrit :
Moupou a émis l'idée suivante :
joie a écrit :
Moupou a formulé la demande :
joie a écrit :
Adèle a formulé ce mardi :
[...]

Pareil , mais plusse .

mais qui est Madame ?

La directrice , que tu as vus dans ces films ;)
Moupou
Le #25988002
joie a écrit :
Moupou a émis l'idée suivante :
joie a écrit :
Moupou a formulé la demande :
joie a écrit :
Adèle a formulé ce mardi :
[...]

La directrice , que tu as vus dans ses films ;)
Moupou
Le #25987992
joie a écrit :
Moupou a émis l'idée suivante :
joie a écrit :
Moupou a formulé la demande :
joie a écrit :
Adèle a formulé ce mardi :
[...]

La directrice , que tu as vu dans ses films ;)
joie
Le #25987982
Moupou a couché sur son écran :
joie a écrit :
Moupou a émis l'idée suivante :
joie a écrit :
Moupou a formulé la demande :
joie a écrit :
Adèle a formulé ce mardi :
[...]

Une nantaise en plus, mais je ne comprends pas tes allusions fertiles
lol

--
Y a d'la joie ?
http://www.joiedesmots.com/