10 leçons pour débutant

bpesti
Bonjour et s'il vous plaît.

Pour une personne qui a son grand regret et ne trouvant plus de bande pour
sa machine à écrire, va désormais taper sa prose sur WORD 2003, je cherche
un petit opuscule, pour que la prise en main ne soit pas trop chaotique.
Quleque chose, dans le genre, 10 leçons pour débutant, pour se familiariser
avec WORD 2003.
On m'a dit, qu'on peut toujours compter sur votre perspicacité légendaire.
Avez-vous des idées à ce sujet ?

Merci par avance pour vos lumières

bpesti.

Serge
"bpesti" a écrit dans le message de
> [...]
| avec WORD 2003.
| On m'a dit, qu'on peut toujours compter sur votre perspicacité légendaire.

Au hasard :
Word 2003 pour les nuls...

Si si ça existe !

Serge
Bolderic
Bonjour,

Vous pourrez trouver une formation en ligne pour Word 2000 à l'adresse
suivante:

http://www.memoclic.com/cat_59/word.html

Ce qui est possible sous Word 2000 le sera forcément sous Word 2003.
Normalement. :-)

Sincères salutations.

On Sun, 22 May 2005 22:20:49 +0200, "bpesti" wrote:

[...]

romer
bpesti wrote:

[...]

Dans la série Visuel word 2002, 2003, 2004 demander tome "débutant" et
non celui "avancé".
En plus, pas cher et plein de photos d'écran
--
A+

Romer

bpesti
[...]

Mille mercis pour votre aide et pour vos conseils.
Ce soir, je vais me précipiter à la FNAC pour faire mes emplettes. Je
trouverais bien l'opuscule "qui-va-bien".

Que le soleil brille, pour vous tous.

bpesti.

Anacoluthe
Bonjour !

'bpesti' nous a écrit ...
[...]

Pub pub pub :-) Sur ce forum nous conseillons sans conteste :
http://images-eu.amazon.com/images/P/2742931694.08.LZZZZZZZ.jpg
Petit, pas cher (moins de 10 euros), pratique, en couleur
et en prime deux autres avantages :
- L'auteure n'est autre que la meilleure contributrice de
ce forum et l'estimée webmistress de notre Faq ! Service
après-vente garanti ici-même ! :-)
- vous passez de la machine à écrire à WD2003 : ça tombe bien
cet opuscule ne passe pas la moitié de son temps à vous
expliquer les différences avec les versions précédentes dont
vous n'avez évidemment rien à faire !

Anacoluthe
« La meilleure des publicités est un bon produit. »
- Alan MEYER