100 dossiers

Le
asran
bonjour
dans win7 pro dans images j'ai 100 repertoires
je voudrais qu'ils apparaissent en "détails"
lorsque j'ouvre l'un de ces repertoires j'ai 100 photos
je voudrais qu'elles apparaissent en "grandes icones"
possible ça ? sans qu'il soit ,a chaque fois,necessaire
de changer le truc "a la main "
merci de vos réponses
Olivier Miakinen

Le 26/06/2012 20:33, asran a écrit :

[...]

Je n'ai pas la réponse, mais tu aurais plus de chances de
l'obtenir dans fr.comp.os.ms-windows.

Cordialement,
--
Olivier Miakinen
JP

Euh sans dire de bêtise, il suffit juste de choisir le format que l'on veut
vignette etc puis on fais "bouton droit "" actualiser" et le répertoire est
enregistré avec la configuration

@++
"JP" news:4fea2b3b$0$6192$
Aide windows, faire une recherche avec "Modifier les options des dossiers
", fin du chapitre.

MELMOTH
Le #24599281
Ce cher mammifère du nom de asran nous susurrait, le mardi 26/06/2012,
dans le message doux mélismes suivants :

je voudrais qu'elles apparaissent en "grandes icones"
possible ça ? sans qu'il soit ,a chaque fois,necessaire
de changer le truc "a la main "
merci de vos réponses

Aucun problème avec les _VRAIS_ et _BONS_ gestionnaires de fichiers
(l'explorer des windows ayant _toujours_ été une véritable daube)...

Comme par exemple *Directory Opus* ou *Total Commander*...
Leur faible coût vaut très largement leurs immenses et impressionnantes
qualités...

accroît sa science accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant