100% mag

Le
promer
je regarde 100%mag et il faut croire que faustine a pris du poids depuis
septembre
on doit bien manger à la cantine
Castagno
Le #24985232
"promer" 50abce1c$0$1980$
je regarde 100%mag et il faut croire que faustine a pris du poids depuis
septembre
on doit bien manger à la cantine

Sans remettre en cause les repas équilibrés des cantines ( scolaire) c'est
dont tu parles je suppose.
Je regarde souvent de très bons magasines sur France TV qui montre le
contraire, repas équilibrés.
Peut-être que Mlle faustine grignote-elle aussi entre les repas.. Et là..
C'est pas bon.
--
Castagno
C'est malin... paf le loup !
[...]

ça dépend ce qu'elle grignote pas du tout ma banane mais mon zgoub ! ! !

--
Tchin-Tchin !
C'est malin... paf le loup !
[...]

Le #24985472
"C'est malin... paf le loup !" de news: k8m861$994$
Castagno a besiclé :
"promer" 50abce1c$0$1980$
[...]

Je parle de gâterie, gourmandise. Tu vas me dire, toi aussi )
--
Castagno
Castagno
[...]

Pour en parler autant, tu dois être asexuel. Ça te défoule d'en parler ici.
--
Castagno
C'est malin... paf le loup !
[...]

dans mon cas ça ne fait aucun doute en effet ha ha ha ha ha ha ha

--
Tchin-Tchin !
C'est malin... paf le loup !

moi aussi

--
Tchin-Tchin !
C'est malin... paf le loup !
[...]

dans son cas ça ne fait aucun doute en effet ha ha ha ha ha ha ha

--
Tchin-Tchin !
C'est malin... paf le loup !
[...]

moi aussi, Domi aime le zgoube et aime les gateries, et i meme moi pour les
gourmandises homo, canardon ! ! !

--
Tchin-Tchin !
Castagno
[...]

Tu es sûr d'avoir lu mot à mot ce que j'ai écrit ?
--
Castagno