110 GHz : Un transistor au fluor qui bat tous les records !

F5PBG
Ici :
http://radio.aceboard.fr/209434-1767-1741-0-transistor-fluor-tous-records.htm

Neoslaker
Bonjour,
Sans paraitre bete et méchant, les messages en boucle qui pointent vers un
forum creux, ca fatigue ...
F5PBG
Le Sat, 26 Aug 2006 18:40:47 +0200, "Neoslaker" a ecrit:

Sans paraitre bete et méchant, les messages en boucle qui pointent vers un
forum creux, ca fatigue ...

Sans paraître bête et méchant, les messages en boucle de votre
genre cela peut fatiguer aussi...

:op

Si mes envois ne vous intéressent pas, vous filtrez...
Vous ne savez pas faire, voulez-vous un cours
particulier..?

;o)