[1109] FRANCE3 verse dans le complot !

4 réponses
at
Mouhaha, 10 ans de retard, rien que ça.

http://www.dailymotion.com/video/xkz23g_france3-brise-l-omerta-sur-le-11-septembre-et-le-wtc7_news

Jusqu'à présent sur un mass média (radio ou TV) quiconque osait
s'interroger sur la version officielle était traité de
conspirationniste ou de révisionniste par les laquais et autres chiens
serviles du système.

4 réponses

siger
Le Fri, 09 Sep 2011 19:04:39 +0200, at a écrit :

Mouhaha, 10 ans de retard, rien que ça.

http://www.dailymotion.com/video/xkz23g_france3-brise-l-omerta-sur-le- 11-septembre-et-le-wtc7_news

Jusqu'à présent sur un mass média (radio ou TV) quiconque osait
s'interroger sur la version officielle était traité de conspiratio nniste
ou de révisionniste par les laquais et autres chiens serviles du sys tème.

Incroyable, des journalistes Français qui se comportent en professionn els
au sujet de cette affaire.

--
siger
Le Fri, 09 Sep 2011 20:30:07 +0200, siger a écr it :

Le Fri, 09 Sep 2011 19:04:39 +0200, at a écrit :

Mouhaha, 10 ans de retard, rien que ça.

http://www.dailymotion.com/video/xkz23g_france3-brise-l-omerta-sur-le -11-septembre-et-le-wtc7_news

Jusqu'à présent sur un mass média (radio ou TV) quiconque osait
s'interroger sur la version officielle était traité de
conspirationniste ou de révisionniste par les laquais et autres chi ens
serviles du système.

Incroyable, des journalistes Français qui se comportent en
professionnels au sujet de cette affaire.

Et peut-être même qu'un jour on ne dira plus
"Je ne suis pas adepte des thèses conspirationistes, mais je pense que ",
mais simplement "Je pense que".

Mais que restera-t-il aux
dictato-propagandeurs-qui-veulent-pas-que-les-gens-pensent-autre-chose-q u'eux
?

--
siger
Nicolas Krebs
siger écrivit dans l'article news:

Incroyable, des journalistes Français qui se comportent en professionnels
au sujet de cette affaire.

Ou alors, au contraire, des journalistes Français qui se comportent en
amateurs et donnent la parole à n'importe qui.

Z'avez une retranscitpion de la vidéo, pour pouvoir la lire rapidement et
pouvoir en discuter facilement ?
Stephane Legras-Decussy
Le 09/09/2011 19:04, at a écrit :

Jusqu'à présent sur un mass média (radio ou TV) quiconque osait
s'interroger sur la version officielle

ils ne s'interroge pas du tout sur la version officielle, ils se demande
comment on peut être assez con pour douter qu'un avion s'est
planté dans le pentagone.