111 Photos de Venise

Le
GratisNette
Bonjour,
je viens de mettre en ligne plus d'une centaine de photos gratuites de
Venise et de sa lagune sous licence Creative Commons 2.0
Europe Free Photos Bank
http://www.freephotosbank.eu/europe/italy_photos/free_photos_of_venice/index.html

Bons téléchargements

Antonio
Europe Free Photos Bank
http://www.freephotosbank.eu/
Questions / Réponses high-tech
Alf92
Le #17583031
Dans GratisNette
(...)

Ne cliquez pas !
c'est plein d'Adsense - pub rémunérées par google !!!

--
Alf92
http://www.50anspoinconneur.online.fr
Alf92 wrote:
Dans GratisNette
(...)

Ne cliquez pas !
c'est plein d'Adsense - pub rémunérées par google !!!

bizarre , je m'en doutais ?
le nom probablement

ricco
François Jouve
Le #17583101
Alf92 wrote:
Dans GratisNette
(...)

Ne cliquez pas !
c'est plein d'Adsense - pub rémunérées par google !!!

Pas vu :
https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/1865
https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/722

Juste vu une succession insipide de mauvaises photos.

--
F.J.
Pierre Pallier
Hello, François Jouve a écrit dans
Juste vu une succession insipide de mauvaises photos.

Eh oh, c'est gratuit, hein...
:)
--
Pierre.
Ghost Rider
Pierre Pallier a écrit :
Hello, François Jouve a écrit dans
Juste vu une succession insipide de mauvaises photos.

Eh oh, c'est gratuit, hein...
:)

Ça ne vaut pas plus:
http://www.freephotosbank.eu/europe/italy_photos/free_photos_of_venice/free_photos_of_venice_01/page/image2.html

GR
Alf92
Le #17583311
Dans François Jouve

[...]

merci pour ces liens.

--
Alf92
http://www.50anspoinconneur.online.fr
nicolas vigier
Le #17588541
On 2008-10-19, GratisNette
Bonjour,
je viens de mettre en ligne plus d'une centaine de photos gratuites de
Venise et de sa lagune sous licence Creative Commons 2.0

http://www.freephotosbank.eu/terms_and_conditions.htm

Etrange, sur cette page on nous dit que les photos sont sous license
CC-Attribution 2.0, mais qu'on a pas le droit de copier les photos sur
un autre site web pour les offrir en telechargement. C'est pas un peu
contradictoire ? :)
Stephan Peccini
Le #17590871

On 2008-10-19, GratisNette
Bonjour,
[...]

Me semble-t-il aussi :

http://creativecommons.org/licenses/by/2.0/fr/deed.fr

Vous êtes libres :
* de reproduire, distribuer et communiquer cette création au public
* de modifier cette création

Selon les conditions suivantes :
* Paternité. Vous devez citer le nom de l'auteur original de la
manière indiquée par l'auteur de l'oeuvre ou le titulaire des droits qui
vous confère cette autorisation

--
Stéphan Peccini
Les photos : Les Pyrénées : Le blog :