120 000$ par jour... pour NE PAS recuperer l'argent de commandites

2 réponses
GP
Le scandale des commandites n'a pas pris fin avec l'enquête: il se poursuit!

«Radio-Canada a aussi appris que l'ancien bâtonnier du Québec, André Gauthier,
mandaté pour récupérer l'argent des commandites, avait été écarté du dossier
10 jours après le dépôt de la poursuite. Il a reçu 1,2 million de dollars pour
ses services.»

http://radio-canada.ca/nouvelles/Politique/nouvelles/200504/12/007-commandite-everest.shtml

2 réponses

Richard Delorme
Le scandale des commandites n'a pas pris fin avec l'enquête: il se
poursuit!

«Radio-Canada a aussi appris que l'ancien bâtonnier du Québec, André
Gauthier, mandaté pour récupérer l'argent des commandites, avait été
écarté du dossier 10 jours après le dépôt de la poursuite. Il a reçu 1,2
million de dollars pour ses services.»

http://radio-canada.ca/nouvelles/Politique/nouvelles/200504/12/007-commandite-everest.shtml

Aucun rapport avec le traité constitutionnel européen, donc HS ici.

--
Richard

Thierry Boudet
On 2005-04-13, GP wrote:

Le scandale des commandites n'a pas pris fin avec l'enquête: il se poursuit!

On s'en tape. Foutou.

--
_/°< coin