(14 Mai) Photo de la semaine

Le
Daniel Rocha
Bonjour,

Voici la photo de la semaine prise dans les rues
de Paris.

Qui veut une glace ?

http://www.monochromatique.com/photosemaine/

Merci de votre attention.

(Suivi sur FRP)

--
<> Daniel Rocha | Photographie <>
http://www.monochromatique.com

photo extrèmement suggestive... :-)
j'aime bien.

--
Alf92
http://cjoint.com/?flpumC780l

Daniel Rocha
Le #3582001
Alf92 wrote:
http://www.monochromatique.com/photosemaine/
photo extrèmement suggestive... :-)

Ah bon ? Cela ne me suggère rien moi.

j'aime bien.

A cause de la suggestion ? Chuis pas sur que se soit
une bonne raison, alors :)

--
<> Daniel Rocha | Photographie <>
http://www.monochromatique.com

Emma
Le #3581981
Alf92 wrote:
[...]

J'espère que suggestive et le smiley .. bon ...
En effet, j'espère que les parents de la gamines sont OK pour la
publication.
C'est extrêmement délicat de publier des photos d'enfants (qui peuvent
être détournées)

sinon sur la photo : cadrage mal -t'a -propos, voitures qui arrivent
trop présentes.

Désolée

Emma

Alain

Alf92
Le #3581961

[...]

bin si. pourquoi pas ?
une photo peut plaire pour de multiples raisons.

J'espère que suggestive et le smiley .. bon ...

soit plus précise car j'ai peur de mal comprendre.

En effet, j'espère que les parents de la gamines sont OK pour la
publication.
C'est extrêmement délicat de publier des photos d'enfants (qui peuvent
être détournées)

ce n'est plus une gamine. en tout cas je ne la perçois pas comme tel.

--
Alf92
http://cjoint.com/?flpumC780l

Max
Le #3581941
"Daniel Rocha" f29bn3$181k$
[...]

...ça fout les boules ;)

Alto
Le #3581821
Salut,
Vous l'avez déjà mis sur fr.rec.photo, c'est suffisant !
Tout le monde n'aime pas forcément la mono !
Sans rancune.
Alto

[...]

Pierre Pallier
Le #3581801
Hello, Daniel Rocha a écrit dans
Qui veut une glace ?

http://www.monochromatique.com/photosemaine/

Faisait chaud, hein ?
(non, Pierre, tu ne diras rien de grivois, non, Pierre, tu ne diras rien de
grivois, non Pierre...)
Bon, pareil qu'Emma, les voitures sont un peu de trop. Mais c'était pas
facile d'attendre, je pense...
--
Pierre.

Jean-Claude Péclard
Le #3581691

...Mais c'était pas facile d'attendre, je pense...

Effectivement, vu l'état des glaces...
quelle débâcle :-D

A moi, la photo, elle me plait, et les bagnoles dans le fond, elles
montrent bien pourquoi ça coule !
Et de mon côté, c'est presque autant suggestif qu'une chanson de Gainsbourg
chantée par France Gall :)

--
Salut,
Jean-Claude

Daniel Rocha
Le #3581421
Emma wrote:
En effet, j'espère que les parents de la gamines sont OK pour la
publication.
C'est extrêmement délicat de publier des photos d'enfants (qui peuvent
être détournées)

J'ai oublié de faire signée l'autorisation aux parents qui n'étaient pas la,
peut etre parcequ'ils sont restés dans leur pays.

sinon sur la photo : cadrage mal -t'a -propos, voitures qui arrivent
trop présentes.

Ben oui mais soit je fais la photo comme ça, soit je ne fait pas de photo,
car c'est une rue en plein Paris sur un axe rouge. Très rare de ne voir
aucune voiture proche du Louvre...Et c'était a un feu rouge. J'ai de la
chance
de ne pas avoir une rangée complète de voitures/moto/ & co...

Désolée

Pas de pb :)

--
<> Daniel Rocha | Photographie <>
http://www.monochromatique.com

Daniel Rocha
Le #3581411
Alf92 wrote:
bin si. pourquoi pas ?
une photo peut plaire pour de multiples raisons.

Bon d'accord, je l'accepte alors... :)

--
<> Daniel Rocha | Photographie <>
http://www.monochromatique.com