LeLapin
Le #18908611
PjC se fendait de cette prose :

C'est le 9ème anniversaire de la mort de C Jerôme.

Ah bon il est mort ? Je ne vois pas la différence.

--
LeLapin
Le #18929241
LeLapin wrote:
C'est le 9ème anniversaire de la mort de C Jerôme.

Ah bon il est mort ? Je ne vois pas la différence.

c'est un des seuls chanteurs en france qui était sincère et gentil
Pierre Maurette
Le #18929641
burhen, le 18/03/2009 a écrit :
LeLapin wrote:
C'est le 9ème anniversaire de la mort de C Jerôme.

Ah bon il est mort ? Je ne vois pas la différence.

c'est un des seuls chanteurs en france qui était sincère et gentil

Joe Dassin ?

--
Pierre Maurette
Claude.Chataigneau
<burhen> a écrit dans le message de news:
49c11df8$0$18948$
LeLapin wrote:
C'est le 9ème anniversaire de la mort de C Jerôme.

Ah bon il est mort ? Je ne vois pas la différence.

c'est un des seuls chanteurs en france qui était sincère et gentil

snif, c'était un bien chanteur. Sortez les mouchoirs.

RS
Le #18932381
"LeLapin" news:
PjC se fendait de cette prose :

C'est le 9ème anniversaire de la mort de C Jerôme.

Ah bon il est mort ? Je ne vois pas la différence.

--
LeLapin

Il est fort probable que la vôtre passe encore plus
inaperçue et que l'on ne remarque point ses anniversaires......
Mascaret
Le #18934941
Pierre Maurette a écrit le 18/03/2009 18:02:

burhen, le 18/03/2009 a écrit :
LeLapin wrote:
C'est le 9ème anniversaire de la mort de C Jerôme.

Ah bon il est mort ? Je ne vois pas la différence.

c'est un des seuls chanteurs en france qui était sincère et gentil

Joe Dassin ?

Non, Gérard Blanc.
LeLapin
Le #18935361
Mascaret se fendait de cette prose :

burhen, le 18/03/2009 a écrit :
LeLapin wrote:
[...]

L'acteur ?

--
LeLapin
Mascaret

burhen, le 18/03/2009 a écrit :
LeLapin wrote:

c'est un des seuls chanteurs en france qui était sincère et gentil

==========

Joe Dassin ?

Non, Gérard Blanc.

L'acteur ?

LeLapin = Crétin
LeLapin
Le #18937641

burhen, le 18/03/2009 a écrit :
LeLapin wrote:

c'est un des seuls chanteurs en france qui était sincère et gentil

========== >

Joe Dassin ?

Non, Gérard Blanc.

L'acteur ?

LeLapin = Crétin

Mascaret = Benêt

--
LeLapin
Mascaret

burhen, le 18/03/2009 a écrit :
LeLapin wrote:
c'est un des seuls chanteurs en france qui était sincère et gentil

Joe Dassin ?

Non, Gérard Blanc.

L'acteur ?

LeLapin = Crétin

Mascaret = Benêt

Crétin, tu me le montres cet acteur Gérard Blanc ?