[16 bits] ajouter un menu dans une appli existante

2 réponses
Rémy
Bonjour,

J'ai une application 16 bits (NE) dans laquelle je voudrais rajouter un menu
lançant l'ouverture d'un fichier .hlp, car cette appli en est dépourvue...
Je précise que cette appli est ancienne et depuis un moment plus supportée,
et c'est pour un usage perso...

J'ai réussi a gréffer mon menu d'aide avec workshop, mais je seche un peu
pour l'appel a l'ouverture du fichier hlp.

Une piste ?

Merci

2 réponses

Remi THOMAS
"Rémy" wrote in message
news:441967b0$0$31434$
Bonjour,

J'ai une application 16 bits (NE) dans laquelle je voudrais rajouter un
menu
lançant l'ouverture d'un fichier .hlp, car cette appli en est dépourvue...
Je précise que cette appli est ancienne et depuis un moment plus
supportée,
et c'est pour un usage perso...

J'ai réussi a gréffer mon menu d'aide avec workshop, mais je seche un peu
pour l'appel a l'ouverture du fichier hlp.

Une piste ?

Merci

Bonjour,

Sans recompiler l'appli c'est assez difficile vu qu'il faut réagir à un
message WM_COMMAND.

Rémi
Christian ASTOR
Rémy a écrit :

J'ai réussi a gréffer mon menu d'aide avec workshop, mais je seche un peu
pour l'appel a l'ouverture du fichier hlp.

Une piste ?

WH_GETMESSAGE (DLL)