1628 : ERREUR: IMPOSSIBLE DE TERMINER L'INSTALLATION

DANNY
Je viens de changer mon Win Me sur mon Laptop Toshiba Satellite 1800 pour un Win Xp Professionnel. Je voudrais réinstaller ma carte Wireless SMC2635W. L'installation démarre bien puis arrive à ''CONFIGURATION DE Windows Installer''. Après quelques secondes, la fenêtre INSTALLSHIELD apparaît avec le message suivant
''1628 : Erreur, impossible de terminer l'installation basée sur le script''

Que dois-je faire pour régler ce problème??
Merci d'avance
Danny

ComputerHotline

[...]

Le pilote n'est sans doute pas compatible avec WIN XP.

Pour régler ce pb, recherchez sur le site du constructeur un pilote pour
winxp et installez-le

--

ComputerHotline
. E-Mail :

Franck DELEVOYE
Bonjour Danny,

Windows Installer doit avoir un p'tit coup dans l'aile.

Essayez ceci :

- Dé-enregistrement de Windows Installer
Cliquez sur le menu Démarrer, Exécuter et tapez :
msiexec /unregister

- Ré-enregistrement de Windows Installer
Cliquez sur le menu Démarrer, Exécuter et tapez :
msiexec /regserver

Si le problème persiste :

- Dans le dossier C:Program Files (activer les fonctionnalités pour pouvoir
voir les dossiers systèmes) vous devriez apercevoir un dossier
"InstallShield Installation Information", renommez le.
- Insérez le cdrom de Windows XP dans le lecteur.
Cliquez sur le menu Démarrer, Exécuter tapez : SFC /Scannow

Cdlt
--
Franck DELEVOYE
Sitel, pour l'Assistance Utilisateur Microsoft
"DANNY" a écrit dans le message de
[...]

Danny
J'ai essayé vos recommandations. Cela n'a rien changé. Le problème demeure entier
Dann

----- Franck DELEVOYE a écrit : ----

[...]

msiexec /regserve

[...]

Cdl
--
Franck DELEVOY
[...]

Franck DELEVOYE
Bonjour Danny,

L'explication à cette adresse (en US malheureusement)
http://consumer.installshield.com/kb.asp?id=Q108464

Plus d'infos sur
http://support.installshield.com/kb/view.asp?articleid=q107319

Pour résumé,
Terminer le processus IDRIVE.exe dans le gestionnaire de taches.
Vider le répertoire TEMP dans le dossier de votre profil C:Documents and
SettingsNOM Utilisateur
Réinstaller une version plus récente de Windows Installer.

Autre chose, essayez l'installation à partir du mode sans échec.

Cdlt