1628 : ERREUR: IMPOSSIBLE DE TERMINER L'INSTALLATION

4 réponses
DANNY
Je viens de changer mon Win Me sur mon Laptop Toshiba Satellite 1800 pour un Win Xp Professionnel. Je voudrais réinstaller ma carte Wireless SMC2635W. L'installation démarre bien puis arrive à ''CONFIGURATION DE Windows Installer''. Après quelques secondes, la fenêtre INSTALLSHIELD apparaît avec le message suivant
''1628 : Erreur, impossible de terminer l'installation basée sur le script''

Que dois-je faire pour régler ce problème??
Merci d'avance
Danny

4 réponses

ComputerHotline

Je viens de changer mon Win Me sur mon Laptop Toshiba Satellite 1800 pour un Win Xp Professionnel. Je voudrais réinstaller ma carte Wireless SMC2635W. L'installation démarre bien puis arrive à ''CONFIGURATION DE Windows Installer''. Après quelques secondes, la fenêtre INSTALLSHIELD apparaît avec le message suivant :
''1628 : Erreur, impossible de terminer l'installation basée sur le script''.

Que dois-je faire pour régler ce problème???
Merci d'avance.
Danny

Le pilote n'est sans doute pas compatible avec WIN XP.

Pour régler ce pb, recherchez sur le site du constructeur un pilote pour
winxp et installez-le

--

ComputerHotline
. E-Mail :
. Internet : http://membres.lycos.fr/bt5/

Franck DELEVOYE
Bonjour Danny,

Windows Installer doit avoir un p'tit coup dans l'aile.

Essayez ceci :

- Dé-enregistrement de Windows Installer
Cliquez sur le menu Démarrer, Exécuter et tapez :
msiexec /unregister

- Ré-enregistrement de Windows Installer
Cliquez sur le menu Démarrer, Exécuter et tapez :
msiexec /regserver

Si le problème persiste :

- Dans le dossier C:Program Files (activer les fonctionnalités pour pouvoir
voir les dossiers systèmes) vous devriez apercevoir un dossier
"InstallShield Installation Information", renommez le.
- Insérez le cdrom de Windows XP dans le lecteur.
Cliquez sur le menu Démarrer, Exécuter tapez : SFC /Scannow

Cdlt
--
Franck DELEVOYE
Sitel, pour l'Assistance Utilisateur Microsoft
"DANNY" a écrit dans le message de
news:
Je viens de changer mon Win Me sur mon Laptop Toshiba Satellite 1800 pour
un Win Xp Professionnel. Je voudrais réinstaller ma carte Wireless SMC2635W.

L'installation démarre bien puis arrive à ''CONFIGURATION DE Windows
Installer''. Après quelques secondes, la fenêtre INSTALLSHIELD apparaît
avec le message suivant :
''1628 : Erreur, impossible de terminer l'installation basée sur le
script''.

Que dois-je faire pour régler ce problème???
Merci d'avance.
Danny

J'ai essayé vos recommandations. Cela n'a rien changé. Le problème demeure entier
Dann

----- Franck DELEVOYE a écrit : ----

Bonjour Danny

Windows Installer doit avoir un p'tit coup dans l'aile

Essayez ceci

- Dé-enregistrement de Windows Installe
Cliquez sur le menu Démarrer, Exécuter et tapez
msiexec /unregiste

- Ré-enregistrement de Windows Installe
Cliquez sur le menu Démarrer, Exécuter et tapez
msiexec /regserve

Si le problème persiste

- Dans le dossier C:Program Files (activer les fonctionnalités pour pouvoi
voir les dossiers systèmes) vous devriez apercevoir un dossie
"InstallShield Installation Information", renommez le
- Insérez le cdrom de Windows XP dans le lecteur
Cliquez sur le menu Démarrer, Exécuter tapez : SFC /Scanno

Cdl
--
Franck DELEVOY
Sitel, pour l'Assistance Utilisateur Microsof
"DANNY" a écrit dans le message d
news:
Je viens de changer mon Win Me sur mon Laptop Toshiba Satellite 1800 pou
un Win Xp Professionnel. Je voudrais réinstaller ma carte Wireless SMC2635W

L'installation démarre bien puis arrive à ''CONFIGURATION DE Window
Installer''. Après quelques secondes, la fenêtre INSTALLSHIELD apparaî
avec le message suivant
''1628 : Erreur, impossible de terminer l'installation basée sur l
script''

Que dois-je faire pour régler ce problème??
Merci d'avance

Dann

Franck DELEVOYE
Bonjour Danny,

L'explication à cette adresse (en US malheureusement)
http://consumer.installshield.com/kb.asp?id=Q108464

Plus d'infos sur
http://support.installshield.com/kb/view.asp?articleid=q107319

Pour résumé,
Terminer le processus IDRIVE.exe dans le gestionnaire de taches.
Vider le répertoire TEMP dans le dossier de votre profil C:Documents and
SettingsNOM Utilisateur
Réinstaller une version plus récente de Windows Installer.

Autre chose, essayez l'installation à partir du mode sans échec.

Cdlt
--
Franck DELEVOYE
Sitel, pour l'Assistance Utilisateur Microsoft
"Danny" a écrit dans le message de
news:
J'ai essayé vos recommandations. Cela n'a rien changé. Le problème demeure
entier.

Danny

----- Franck DELEVOYE a écrit : -----

Bonjour Danny,

Windows Installer doit avoir un p'tit coup dans l'aile.

Essayez ceci :

- Dé-enregistrement de Windows Installer
Cliquez sur le menu Démarrer, Exécuter et tapez :
msiexec /unregister

- Ré-enregistrement de Windows Installer
Cliquez sur le menu Démarrer, Exécuter et tapez :
msiexec /regserver

Si le problème persiste :

- Dans le dossier C:Program Files (activer les fonctionnalités pour
pouvoir

voir les dossiers systèmes) vous devriez apercevoir un dossier
"InstallShield Installation Information", renommez le.
- Insérez le cdrom de Windows XP dans le lecteur.
Cliquez sur le menu Démarrer, Exécuter tapez : SFC /Scannow

Cdlt
--
Franck DELEVOYE
Sitel, pour l'Assistance Utilisateur Microsoft
"DANNY" a écrit dans le message
de

news:
Je viens de changer mon Win Me sur mon Laptop Toshiba Satellite
1800 pour

un Win Xp Professionnel. Je voudrais réinstaller ma carte Wireless
SMC2635W.

L'installation démarre bien puis arrive à ''CONFIGURATION DE Windows
Installer''. Après quelques secondes, la fenêtre INSTALLSHIELD
apparaît

avec le message suivant :
''1628 : Erreur, impossible de terminer l'installation basée sur le
script''.

Que dois-je faire pour régler ce problème???
Merci d'avance.

Danny