Alf92
Stephane Legras-Decussy
Le #26428539
Le 10/03/2017 21:45, Alf92 a écrit :
https://leclownlyrique.files.wordpress.com/2014/09/joan-colom-gente-del-raval-1958-1964.jpg?wy4&h69
Joan Colom

interessant parce typiquement la photo où on se fait avoir amha
par le rendu... strictement la même avec un APN en couleur et c'est
poubelle.
Alf92
Le #26428563
Stephane Legras-Decussy :
[...]

un petit tour sur google images pour découvrir que Joan Colom est
obsédé par les fesses des femmes en jupe...
Stephane Legras-Decussy
Le #26428565
Le 11/03/2017 12:32, Alf92 a écrit :
un petit tour sur google images pour découvrir que Joan Colom est
obsédé par les fesses des femmes en jupe...

comme moi :-)
A Manhattan, j'avais fait 250 culs en jupe dans la rue début 2000.
-> poubelle
Alf92
Le #26428572
Stephane Legras-Decussy :
Le 11/03/2017 12:32, Alf92 a écrit :
un petit tour sur google images pour découvrir que Joan Colom est
obsédé par les fesses des femmes en jupe...

comme moi :-)

moi c'est plutot en jean
A Manhattan, j'avais fait 250 culs en jupe dans la rue début 2000.
-> poubelle

t'es con merde, ça ne se jette pas ça !
Stephane Legras-Decussy
Le #26428577
Le 11/03/2017 12:56, Alf92 a écrit :
t'es con merde, ça ne se jette pas ça !

je dis jeté, c'est peu-être à la cave dans un carton moisi... tout en
argentique, encore dans les pochettes Fuji.
en fait j'avais fait beaucoup moins de photo que prévu en 3 mois,
il me restait 10 rouleaux de Fuji, j'ai fait ça pendant 1 semaine...
au fait, j'ai fait l'escalier comme prévu cette semaine, je poste ça... ;-)