[164]

5 réponses
Alf92
https://leclownlyrique.files.wordpress.com/2014/09/joan-colom-gente-del-raval-1958-1964.jpg?w=794&h=1369
Joan Colom

5 réponses

Stephane Legras-Decussy
Le 10/03/2017 21:45, Alf92 a écrit :
https://leclownlyrique.files.wordpress.com/2014/09/joan-colom-gente-del-raval-1958-1964.jpg?wy4&h69
Joan Colom

interessant parce typiquement la photo où on se fait avoir amha
par le rendu... strictement la même avec un APN en couleur et c'est
poubelle.
Alf92
Stephane Legras-Decussy :
Le 10/03/2017 21:45, Alf92 a écrit :
https://leclownlyrique.files.wordpress.com/2014/09/joan-colom-gente-del-raval-1958-1964.jpg?wy4&h69
Joan Colom

interessant parce typiquement la photo où on se fait avoir amha
par le rendu... strictement la même avec un APN en couleur et c'est
poubelle.

un petit tour sur google images pour découvrir que Joan Colom est
obsédé par les fesses des femmes en jupe...
Stephane Legras-Decussy
Le 11/03/2017 12:32, Alf92 a écrit :
un petit tour sur google images pour découvrir que Joan Colom est
obsédé par les fesses des femmes en jupe...

comme moi :-)
A Manhattan, j'avais fait 250 culs en jupe dans la rue début 2000.
-> poubelle
Alf92
Stephane Legras-Decussy :
Le 11/03/2017 12:32, Alf92 a écrit :
un petit tour sur google images pour découvrir que Joan Colom est
obsédé par les fesses des femmes en jupe...

comme moi :-)

moi c'est plutot en jean
A Manhattan, j'avais fait 250 culs en jupe dans la rue début 2000.
-> poubelle

t'es con merde, ça ne se jette pas ça !
Stephane Legras-Decussy
Le 11/03/2017 12:56, Alf92 a écrit :
t'es con merde, ça ne se jette pas ça !

je dis jeté, c'est peu-être à la cave dans un carton moisi... tout en
argentique, encore dans les pochettes Fuji.
en fait j'avais fait beaucoup moins de photo que prévu en 3 mois,
il me restait 10 rouleaux de Fuji, j'ai fait ça pendant 1 semaine...
au fait, j'ai fait l'escalier comme prévu cette semaine, je poste ça... ;-)