(17 Septembre) Photo de la semaine

Le
Daniel Rocha
Bonsoir,

Voici une nouvelle image pour cette semaine.

http://www.monochromatique.com/photosemaine/

(Suivi sur FRP)

Merci de votre attention.

--
<> Daniel Rocha | Photographie <>
http://www.monochromatique.com
Hello, Daniel Rocha a écrit dans
Voici une nouvelle image pour cette semaine.

http://www.monochromatique.com/photosemaine/

Bon, ça va, je suis vraiment rassuré : t'as toujours tes rétines :))
J'ai eu peur, quand même, à un moment...
Même si ça mériterait, là, l'équivalent d'un grade en contraste.
En plus, évidemment...
--
Pierre.

filh
Le #3514521
Daniel Rocha
Bonsoir,

Voici une nouvelle image pour cette semaine.

http://www.monochromatique.com/photosemaine/

On dirait le gros qui est en bas du Trocadero...

FiLH
Roland Barthes.
http://www.filh.org

Mona
Le #3514501
Bonsoir,

Voici une nouvelle image pour cette semaine.

http://www.monochromatique.com/photosemaine/

(Suivi sur FRP)

Merci de votre attention.

Etonnant.
Déjà plus de feuilles !
c'est peut-être un arbre mort ??

Antoine CaZe
Le #3514421
Voici une nouvelle image pour cette semaine.
Le premier plan est flou

A+

Daniel Rocha
Le #3514271
Pierre Pallier wrote:
http://www.monochromatique.com/photosemaine/
Bon, ça va, je suis vraiment rassuré : t'as toujours tes rétines :))

J'ai eu peur, quand même, à un moment...

Oooooooooh.... :o)

Même si ça mériterait, là, l'équivalent d'un grade en contraste.
En plus, évidemment...

J'ai pensé à contrasté la chose aussi... Et je suis revenu sur
l'idée... Enfin bon... Merci de ton passage.

--
<> Daniel Rocha | Photographie <>
http://www.monochromatique.com

Daniel Rocha
Le #3514261
FiLH wrote:
On dirait le gros qui est en bas du Trocadero...

Je ne me souviens plus ou j'ai fait la photo, ca fait longtemps :(

--
<> Daniel Rocha | Photographie <>
http://www.monochromatique.com

Daniel Rocha
Le #3514251
Mona wrote:
Etonnant.
Déjà plus de feuilles !
c'est peut-être un arbre mort ??

Non, non ! La photo n'est pas récente, et remonte à je ne
sais plus quand... :)

--
<> Daniel Rocha | Photographie <>
http://www.monochromatique.com

Daniel Rocha
Le #3514241
Antoine CaZe wrote:
Le premier plan est flou

Je le regrette aussi...

--
<> Daniel Rocha | Photographie <>
http://www.monochromatique.com

FiLH
Le #3514211
"Daniel Rocha"
FiLH wrote:
On dirait le gros qui est en bas du Trocadero...

Je ne me souviens plus ou j'ai fait la photo, ca fait longtemps :(

Pff... si c'était une fille je paries que tu t'en souviendrais !

FiLH

Web: http://www.filh.org e-mail

Daniel Rocha
Le #3513891
FiLH wrote:
Pff... si c'était une fille je paries que tu t'en souviendrais !

Ooooooooooooooooooooooooh....

Même pas vrai !!!

J'teujure... Ckifopaentendre....

--