18-200 sigma ou tamron

2 réponses
Dave
Bonjour,

J'ai deux questions
1) Lequel choisir le Tamron 18-200 ou le Sigma 18-200
2) Est-il preferable de prendre le 18-55 de Canon ou le 18-200 niveau
qualité

Merci pour vos reponses

2 réponses

Lucien Martinot
Optiquement parlant, un zoom 18-200 ne peut pas être un bon objectif,
puisqu'il n'est que la somme d'un grand nombre de compromis.

Lucien
Jean-Pehache de Hautemaille
Dave wrote:
Bonjour,

J'ai deux questions

Je crois qu'on t'a déjà dit de ne pas multiposter comme un sauvage, et
notamment pas sur les groupes qui n'ont rien à voir avec le sujet de
question, et surtout pour poser plusieurs fois la même question.

--
JPH - Appelez-moi pehache
enlever NOSPAM. etc... pour répondre / remove NOSPAM... to reply
http://pehache.free.fr/public.html