19 rue Bayard; Ascenseur bâtiment A2

Le
André Chalou
Bonjour madame Saïdani.

Samedi matin, une personne s'est trouvée bloquée
dans l'ascenseur.

Cela fait trois fois que cet ascenseur tombe en
panne en peu de temps pour une pièce défectueuse,
dixit le technicien dépanneur.

Plusieurs résidents refusent dorénavant de l'utiliser.

Je vous demande donc d'intervenir auprès de KONE
pour que celui-ci remplace dans les meilleurs délais
cette pièce, sachant que nous avons un contrat complet.

Sincères salutations.

André Chalou
bsch
Le #21419921
André Chalou nous a raconté (news:) :

Bonjour / Bonsoir
(rayer la mention inutile)

Samedi matin, une personne s'est trouvée bloquée
dans l'ascenseur.

Cela fait trois fois que cet ascenseur tombe en
panne en peu de temps pour une pièce défectueuse,
dixit le technicien dépanneur.

Commence par vérifier les mémoires, regarde s'il n'y a pas de condos
gonflés, ...

--
Amicalement

Bernard
Amandine Parmesan
Le #21420141
On Mon, 22 Mar 2010 13:33:17 +0100, André Chalou

Bonjour madame xxxxxx

[...]

xxxx

Un petit CTRL-ALT-SUPP ?

C'est dingue ca, pouvez pas utiliser un logiciel pour les mail et un
autre pour les newsgroupes ?

J'imagine la corespondance entre un mari et sa maitrese etalé au grand
jour...(c'est la corespondance qui est etalée, pas la maitresse)

--
France-Irlande
C'est une question d'honneur

J'imagine la corespondance entre un mari et sa maitrese etalé au grand
jour...(c'est la corespondance qui est etalée, pas la maitresse)

Et pour étaler la maitresse c'est quelle procédure?
Oliver One
Le #21423691
Bonjour ou bonsoir à AlainD qui dans son message précédent a écrit :
"Amandine Parmesan"

J'imagine la corespondance entre un mari et sa maitrese etalé au grand
jour...(c'est la corespondance qui est etalée, pas la maitresse)

Et pour étaler la maitresse c'est quelle procédure?

http://www.horloger-paris.com/catalog/bijoux/Bijoux+Chopard/Chopard+La+Strada/1461/

Olivier
Didier
Le #21440161
AlainD a écrit :
"Amandine Parmesan"
J'imagine la corespondance entre un mari et sa maitrese etalé au grand
jour...(c'est la corespondance qui est etalée, pas la maitresse)

Et pour étaler la maitresse c'est quelle procédure?

Elle ne logera pas dans l'ascenseur.
Didier.