1and1

Le
gérard lambert
bonjour
Je suis chez 1 and 1 .
J'ai demandé le passage d'un pack perso initial à un pack perso confort.
Le pack perso confort était gratuit pendant un an avec un engagement de 24
mois sur le site jusqu'à la fin du mois d'août et je n'ai pas vu dans les
conditions qu'il n'était réservé qu'aux nouveaux abonnés ! J'ai donc été
très surpris qu'il me soit facturé la somme de 29,94 Euros pour six mois (et
probablement aussi pour les six mois à venir)
J'ai demandé le respect de cette annonces de gratuité, de ne pas pénaliser
un ancien client et de me rembourser les sommes perçues ou de me faire un
avoir pour l'année à venir
Pas de réponse
Qui dois-je saisir ?
Cordialement
Gérard
Christian
Le #17301791
"gérard lambert" 48d77d51$0$1589$
bonjour

Bonjour,

Qui dois-je saisir ?

Ton instit de CP qui aurait du t'apprendre à lire ?

Cordialement

De rien ...
edgar
Le #17303361
"gérard lambert" 48d77d51$0$1589$

> et je n'ai pas vu dans les
conditions qu'il n'était réservé qu'aux nouveaux abonnés !

il fallait mieux lire, vous etiez tres bien prevenu
vous pouvez tres bien saisir le juge de proximite, et serez condamne pour
procedure abusive
gérard lambert
Le #17307611
"edgar" 48d7c67a$0$29838$

> [...]

il fallait mieux lire, vous etiez tres bien prevenu
vous pouvez tres bien saisir le juge de proximite, et serez condamne pour

Bonsoir
Je me suis mal expliqué, il n'était pas mentionné dans les conditions que ce
n'était réservé qu'aux nouveaux abonnés... (ou je ne l'ai peut-être pas vu
...)
Cordialement
Gérard