1er bug W7 constasté -Remarque

10 réponses
Yolé
Bonjour,

Toujours content, mais 1er bug :

Dans boîte de dialogue "sélectionner un dossier" (lorsque l'on veut ouvrir
un fichier....), quand on clique sur le dossier que l'on veut explorer, la
liste monte au lieu de descendre et d'afficher le
contenu du dossier.

Merci MS de corriger cela !

Autre remarque : on retrouve dans certaines fenêtres (couleurs et apparence
des fenêtres, paramètres avancés) l'ancien design de Windows 3.1...
Il serait temps de ne plus nous rappeler les vieilleries :-)

--
Cdlt
Yolé

10 réponses

Ghost-Rider
Yolé a écrit :

Autre remarque : on retrouve dans certaines fenêtres (couleurs et
apparence des fenêtres, paramètres avancés) l'ancien design de Windows
3.1...
Il serait temps de ne plus nous rappeler les vieilleries :-)

Ben oui, ils vont finir par l'avouer. Après Vista, ils ont été obligés
de récupérer W3.1 en catastrophe, un windows léger qui marchait bien.

--
Ghost Rider

"Aimez-vous les uns les autres".
Jésus-Christ
Coucou à toutes et à tous
Bientôt ils vont faire appel à Karl Lagerfeld et Jean-Paul Gaultier pour
relooker les OS chez Microsoft ! :-)

JJV
Nat
Mets-en!
C'est vraiment achalant ce bug.... trop niaiseux.

----.(-. .-).----

"Yolé" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Toujours content, mais 1er bug :

Dans boîte de dialogue "sélectionner un dossier" (lorsque l'on veut ouvrir
un fichier....), quand on clique sur le dossier que l'on veut explorer, la
liste monte au lieu de descendre et d'afficher le
contenu du dossier.

Merci MS de corriger cela !

Autre remarque : on retrouve dans certaines fenêtres (couleurs et
apparence des fenêtres, paramètres avancés) l'ancien design de Windows
3.1...
Il serait temps de ne plus nous rappeler les vieilleries :-)

--
Cdlt
Yolé

Merci de t'exprimer de manière plus claire ou alors de te taire

--
Yolé

"Nat" a écrit dans le message de groupe de discussion :

Mets-en!
C'est vraiment achalant ce bug.... trop niaiseux.

----.(-. .-).----

"Yolé" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Toujours content, mais 1er bug :

Dans boîte de dialogue "sélectionner un dossier" (lorsque l'on veut
ouvrir un fichier....), quand on clique sur le dossier que l'on veut
explorer, la liste monte au lieu de descendre et d'afficher le
contenu du dossier.

Merci MS de corriger cela !

Autre remarque : on retrouve dans certaines fenêtres (couleurs et
apparence des fenêtres, paramètres avancés) l'ancien design de Windows
3.1...
Il serait temps de ne plus nous rappeler les vieilleries :-)

--
Cdlt
Yolé

Herser
Yolé wrote:
Merci de t'exprimer de manière plus claire ou alors de te taire

Bonjour
Les Quebecquois(es) ont comme les Suisses leur propre vocabulaire
Pas une raison pour faire la baboune :-)
http://www.angelfire.com/pq/lexique/lexique.html
Herser
Nat
Donc, en bon français de la mère patrie :

Moi aussi j'ai remarqué ce disfonctionnement désagréable de l'explorateur.

----.(-. .-).----

"Yolé" a écrit dans le message de news:

Merci de t'exprimer de manière plus claire ou alors de te taire

--
Yolé

"Nat" a écrit dans le message de groupe de discussion
:
Mets-en!
C'est vraiment achalant ce bug.... trop niaiseux.

----.(-. .-).----

"Yolé" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Toujours content, mais 1er bug :

Dans boîte de dialogue "sélectionner un dossier" (lorsque l'on veut
ouvrir un fichier....), quand on clique sur le dossier que l'on veut
explorer, la liste monte au lieu de descendre et d'afficher le
contenu du dossier.

Merci MS de corriger cela !

Autre remarque : on retrouve dans certaines fenêtres (couleurs et
apparence des fenêtres, paramètres avancés) l'ancien design de Windows
3.1...
Il serait temps de ne plus nous rappeler les vieilleries :-)

--
Cdlt
Yolé

Coucou à toutes et à tous
>> C'est vraiment achalant ce bug.... trop niaiseux.

Bon, ben moi j'men vais magasiner avec mon char.

JJV
Yolé
Ok, pardon pour mon ton. Maintenant c'est clair.
Il me semblait bien que les Québecquois, Québecquoises étaient des gens fort
agréables ;-)
C'est "toffe" pour moi à saisir votre vocabulaire... mais c'est marrant
quand on connait !
A plus, et bien le bonjour au Québec et aux Suisses qui s'y trouvent et à
la serveuse (sosie de Hunter Tylo) du bar de Trois Rivières...mais c'est
vieux...snif...

--
Cdlt
Yolé

"Nat" a écrit dans le message de groupe de discussion :
u7jbR$
Donc, en bon français de la mère patrie :

Moi aussi j'ai remarqué ce disfonctionnement désagréable de l'explorateur.

----.(-. .-).----

"Yolé" a écrit dans le message de news:

Merci de t'exprimer de manière plus claire ou alors de te taire

--
Yolé

"Nat" a écrit dans le message de groupe de
discussion :
Mets-en!
C'est vraiment achalant ce bug.... trop niaiseux.

----.(-. .-).----

"Yolé" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Toujours content, mais 1er bug :

Dans boîte de dialogue "sélectionner un dossier" (lorsque l'on veut
ouvrir un fichier....), quand on clique sur le dossier que l'on veut
explorer, la liste monte au lieu de descendre et d'afficher le
contenu du dossier.

Merci MS de corriger cela !

Autre remarque : on retrouve dans certaines fenêtres (couleurs et
apparence des fenêtres, paramètres avancés) l'ancien design de Windows
3.1...
Il serait temps de ne plus nous rappeler les vieilleries :-)

--
Cdlt
Yolé

Nat
>>Il me semblait bien que les Québecquois, Québecquoises étaient des gens
fort agréables ;-)

Et pour qu'on continue à l'être faudrait écrire :
Québécois, Québécoises......
;o)

––––•(-• •-)•––––

"Coucou à toutes et à tous" a écrit dans le
message de news:
C'est vraiment achalant ce bug.... trop niaiseux.

Bon, ben moi j'men vais magasiner avec mon char.

JJV

Herser
Nat wrote:
Il me semblait bien que les Québecquois, Québecquoises étaient des
gens fort agréables ;-)

Et pour qu'on continue à l'être faudrait écrire :
Québécois, Québécoises......
;o)

––––•(-• •-)•––––

Re
C'est de ma faute (au sens orthographique)
J'aurais du m'inspirer du lien que je donne.
Bon après midi :-)
Herser