(1er Octobre) Victoire de la France sur la Georgie

Le
Daniel Rocha
Bonjour,

Une photo pour illustrer la retransmission du match sur
la place de l'Hotel de Ville à Paris, pour la rencontre
France / Géorgie, en Rugby.

http://www.monochromatique.com/photosemaine/

Merci de votre attention.

--
<> Daniel Rocha | Photographie <>
http://www.monochromatique.com
[...]

c'est à toi qu'elle ouvre ses bras comme ça ??

jpw

Vincent Becker
Le #3508411

Une photo pour illustrer la retransmission du match sur
la place de l'Hotel de Ville à Paris, pour la rencontre
France / Géorgie, en Rugby.

J'allais faire un commentaire désobligeant sur cette mascarade, mais là
je reste coi :-)

--
Vincent Becker

Daniel Rocha
Le #3508361
On 1 oct, 06:52, "jpw"
c'est à toi qu'elle ouvre ses bras comme ça ??

Pô du tout... Elle ouvre ses bras à la victoire de la France,
c'est tout :)

--
<> Daniel Rocha | Photographie <>
http://www.monochromatique.com

Daniel Rocha
Le #3508351
On 1 oct, 09:53, Vincent Becker
J'allais faire un commentaire désobligeant sur cette mascarade, mais l à
je reste coi :-)

Ooooooooooooooooh....

Qui ? Coi ?

--
<> Daniel Rocha | Photographie <>
http://www.monochromatique.com

Papy Bernard

De Daniel Rocha

[...]

Tu as bien fait d'en profiter.C'est toujours ça de pris.
Si la semaine prochaine c'est Fanny et si la jeune fille est aussi
démonstrative, ça promet :
http://www.laboulebleue.fr/fr/html/fanny.htm
--
A+
Papy Bernard

cyril-
Le #3508301
On Mon, 1 Oct 2007 06:45:04 +0200, "Daniel Rocha"

[...]

Dommage qu'il n'y ait aucun repère montrant qu'il s'agit bien de
ce match, de Paris, de 2007 ou simplement de rugby. Il y a un
décallage entre le titre et l'image. Un petit effort Daniel...
Cyril..
http://cyloux.blogspot.com
http://www.cylou.com

Daniel Rocha
Le #3508291
On 1 oct, 11:18, "Papy Bernard"
Tu as bien fait d'en profiter.C'est toujours ça de pris.
Si la semaine prochaine c'est Fanny et si la jeune fille est aussi
démonstrative, ça promet :http://www.laboulebleue.fr/fr/html/fanny.htm

Ahahahahaha... Tu as de l'espoir... :o)

--
<> Daniel Rocha | Photographie <>
http://www.monochromatique.com

Daniel Rocha
Le #3508281
On 1 oct, 12:25, (Cyril) wrote:
(...)
Dommage qu'il n'y ait aucun repère montrant qu'il s'agit bien de
ce match, de Paris, de 2007 ou simplement de rugby. Il y a un
décallage entre le titre et l'image. Un petit effort Daniel...

Effectivement, c'est pour ça que j'ai précisé par ecrit.
Cette photo fait partie d'une série, donc dans la série se sera
reconnaissable :)

--
<> Daniel Rocha | Photographie <>
http://www.monochromatique.com

Papy Bernard

De Daniel Rocha

Ahahahahaha... Tu as de l'espoir... :o)

OUI. Parce que je commences à saturer grave avec cette comm' de marchands de
tapis. Je me vois déjà dans l'obligation, sinon, par manque de civisme, je
ne participerai pas au redressement de la France, de me goinfrer du jambon
TOUS les jours, à TOUS les repas.

Pour le reste, j'ai ma Fanny à moi, pour moi tout seul.

--
A+
Papy Bernard

cyril-
Le #3508261
On Mon, 01 Oct 2007 03:46:14 -0700, Daniel Rocha

On 1 oct, 12:25, (Cyril) wrote:
(...)
[...]

Pourquoi choisir celle-ci en photo de la semaine (c'est a dire seule)
alors ? Pour la série, soit, mais en image isolée ça ne marche pas
..pour moi.

Cyril..
http://cyloux.blogspot.com
http://www.cylou.com