1er pas sous Ubuntu 11.04

41 réponses
P4nd1-P4nd4
LOL, voilà que ca commence bien avec un message vraiment très sexy...

Je traduis par

"L'Usine à Gaz Complete Factory n'est pas encore prête"

Voulez-vous la supprimer de votre configuration ?

Ahahah, et on mange quoi demain ?

C'est marrant cette fenêtre qui ressemble à Windows 3.1. Y'a t'il du
DOS caché sous Linux ?

http://www.cijoint.fr/cj201105/cijyXIfM2Z.jpg

10 réponses

Pascal
Le 11/05/2011 21:03, P4nd1-P4nd4 a écrit :
LOL, voilà que ca commence bien avec un message vraiment très sexy...

Je traduis par

"L'Usine à Gaz Complete Factory n'est pas encore prête"

Voulez-vous la supprimer de votre configuration ?

Ahahah, et on mange quoi demain ?

C'est marrant cette fenêtre qui ressemble à Windows 3.1. Y'a t'il du DOS
caché sous Linux ?

http://www.cijoint.fr/cj201105/cijyXIfM2Z.jpg

et ???............
Gloops
Pascal a écrit, le 11/05/2011 21:21 :
Le 11/05/2011 21:03, P4nd1-P4nd4 a écrit :
LOL, voilà que ca commence bien avec un message vraiment très sexy ...

Je traduis par

"L'Usine à Gaz Complete Factory n'est pas encore prête"

Voulez-vous la supprimer de votre configuration ?

Ahahah, et on mange quoi demain ?

C'est marrant cette fenêtre qui ressemble à Windows 3.1. Y'a t'il du DOS
caché sous Linux ?

http://www.cijoint.fr/cj201105/cijyXIfM2Z.jpg

et ???............

Il y a un et ?
NiKo
Le 11/05/2011 21:03, P4nd1-P4nd4 a écrit :
LOL, voilà que ca commence bien avec un message vraiment très sexy...

Je traduis par

"L'Usine à Gaz Complete Factory n'est pas encore prête"

Voulez-vous la supprimer de votre configuration ?

Ahahah, et on mange quoi demain ?

C'est marrant cette fenêtre qui ressemble à Windows 3.1. Y'a t'il du DOS
caché sous Linux ?

http://www.cijoint.fr/cj201105/cijyXIfM2Z.jpg

C'est seulement un système qui est pas adapté aux cons, ce qui explique
pourquoi tu n'arrives rien à faire d'un Linux.

T'as pas une bonne branlette de prévue sur une annonce de Microsoft ?

--
Le mode sans échec de Windows est la preuve que son
mode normal est un échec !

SONY : It only does everything ... until we remove !
PS3 Firmware update 3.21 :
The first software update which downgrade !
rm
Salut,
Le jeudi 12 mai 2011 à 01:29, NiKo a écrit :

C'est seulement un système qui est pas adapté aux cons,

Je connais pourtant quelques cons qui utilisent du Linux, voire QUE
certaines marques de Linux (qui pourraient n'être adaptés qu'à certains
type de cons ?)...

@+
--
rm - http://opera-fr.com
JKB
Le Wed, 11 May 2011 21:03:55 +0200,
P4nd1-P4nd4 <P4nd1-P4nd4@> écrivait :
LOL, voilà que ca commence bien avec un message vraiment très sexy...

Je traduis par

"L'Usine à Gaz Complete Factory n'est pas encore prête"

Voulez-vous la supprimer de votre configuration ?

Ahahah, et on mange quoi demain ?

C'est marrant cette fenêtre qui ressemble à Windows 3.1. Y'a t'il du
DOS caché sous Linux ?

http://www.cijoint.fr/cj201105/cijyXIfM2Z.jpg

Il y a vraiment longtemps que tu n'as pas vu de Windows 3.1, toi.
Ici, j'en ai encore deux en production et même sans mes lunettes, je
vois parfaitement que les injurebox ne se ressemblent pas.

JKB

--
Si votre demande me parvient sur carte perforée, je titiouaillerai très
volontiers une réponse...
=> http://grincheux.de-charybde-en-scylla.fr
*.-pipolin-.*
NiKo a présenté l'énoncé suivant :
Le 11/05/2011 21:03, P4nd1-P4nd4 a écrit :
LOL, voilà que ca commence bien avec un message vraiment très sexy...

Je traduis par

"L'Usine à Gaz Complete Factory n'est pas encore prête"

Voulez-vous la supprimer de votre configuration ?

Ahahah, et on mange quoi demain ?

C'est marrant cette fenêtre qui ressemble à Windows 3.1. Y'a t'il du DOS
caché sous Linux ?

http://www.cijoint.fr/cj201105/cijyXIfM2Z.jpg

C'est seulement un système qui est pas adapté aux cons,

hahahaha !!
nan c'est juste adapté aux types qui sont tellement pauvre d'esprit
qu'ils s'imaginent être de la race supérieur parce qu'au lieu de
cliquer sur un icone, ils tapent une ligne de commande...

ce qui explique pourquoi tu n'arrives rien à faire d'un Linux.

ha parce que toi, t'en fait quelque chose ?
haha !

T'as pas une bonne branlette de prévue sur une annonce de Microsoft ?

t'as de drole de fantasmes !!

--

http://www.zipiz.com/kronik1.htm
Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et
sont la propriété exclusive de l'auteur de ce message, toutes
reproductions est interdite et donnerais lieu à des poursuites.
© pipolin
NiKo
Le 12/05/2011 11:46, *.-pipolin-.* a écrit :

C'est seulement un système qui est pas adapté aux cons,

hahahaha !!
nan c'est juste adapté aux types qui sont tellement pauvre d'esprit
qu'ils s'imaginent être de la race supérieur parce qu'au lieu de cliquer
sur un icone, ils tapent une ligne de commande...

D'après ta logique, ce sont alors les utilisateurs de Windows la race
supérieure, puisque tu affirmes que les utilisateurs de Linux
*s'imaginent* en être ...

Comment chantait Brassens ?

Le temps ne fait rien à l'affaire
Quand on est con, on est con

ce qui explique pourquoi tu n'arrives rien à faire d'un Linux.

ha parce que toi, t'en fait quelque chose ?
haha !

Oui. Mais tu pourrais pas comprendre.

T'as pas une bonne branlette de prévue sur une annonce de Microsoft ?

t'as de drole de fantasmes !!

T'as une drôleS orthographe.

--
Le mode sans échec de Windows est la preuve que son
mode normal est un échec !

SONY : It only does everything ... until we remove !
PS3 Firmware update 3.21 :
The first software update which downgrade !
Williamhoustra
NiKo avait énoncé :

C'est seulement un système qui est pas adapté aux cons, ce qui explique
pourquoi tu n'arrives rien à faire d'un Linux.

Apparemment si on lit les stats de connexions Web mondiales, il n'y
a que 0,95 % de pas cons linuxiens ;-) On n'est pas prêt de voir les
Vulcains débouler pour nous faire adhérer à la Confédération lol
*.-pipolin-.*
NiKo a formulé ce jeudi :
Le 12/05/2011 11:46, *.-pipolin-.* a écrit :

C'est seulement un système qui est pas adapté aux cons,

hahahaha !!
nan c'est juste adapté aux types qui sont tellement pauvre d'esprit
qu'ils s'imaginent être de la race supérieur parce qu'au lieu de cliquer
sur un icone, ils tapent une ligne de commande...

D'après ta logique, ce sont alors les utilisateurs de Windows la race
supérieure, puisque tu affirmes que les utilisateurs de Linux
*s'imaginent* en être ...

ton interprétation de mes propos n'est en rien "ma logique"...

Comment chantait Brassens ?

Le temps ne fait rien à l'affaire
Quand on est con, on est con

il est vrai que ta constance à étalé ta connerie ici l'atteste.

ce qui explique pourquoi tu n'arrives rien à faire d'un Linux.

ha parce que toi, t'en fait quelque chose ?
haha !

Oui. Mais tu pourrais pas comprendre.

mwhaha, ba oué, j'utilise pas linux, donc forcément, je peux pas
comprendre !!!

T'as pas une bonne branlette de prévue sur une annonce de Microsoft ?

t'as de drole de fantasmes !!

T'as une drôleS orthographe.

oué, c'est une orthographe charitable, elle permet aux déficients
intellectuels de ton genre d'avoir quelque chose de pertinent à dire !

tocard !

--

http://www.zipiz.com/kronik1.htm
Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et
sont la propriété exclusive de l'auteur de ce message, toutes
reproductions est interdite et donnerais lieu à des poursuites.
© pipolin
NiKo
Le 12/05/2011 14:45, *.-pipolin-.* a écrit :
NiKo a formulé ce jeudi :
Le 12/05/2011 11:46, *.-pipolin-.* a écrit :

C'est seulement un système qui est pas adapté aux cons,

hahahaha !!
nan c'est juste adapté aux types qui sont tellement pauvre d'esprit
qu'ils s'imaginent être de la race supérieur parce qu'au lieu de cliquer
sur un icone, ils tapent une ligne de commande...

D'après ta logique, ce sont alors les utilisateurs de Windows la race
supérieure, puisque tu affirmes que les utilisateurs de Linux
*s'imaginent* en être ...

ton interprétation de mes propos n'est en rien "ma logique"...

N'inverse pas les rôles ! C'est bien toi qui affirmes : ils s'imaginent
être de la race supérieur parce qu'au lieu de cliquer sur un icone, ils
tapent une ligne de commande...

Comment chantait Brassens ?

Le temps ne fait rien à l'affaire
Quand on est con, on est con

il est vrai que ta constance à étalé ta connerie ici l'atteste.

Il est vrai que ta constance à étaleR ton /culturationnement/ ici l'atteste.

ce qui explique pourquoi tu n'arrives rien à faire d'un Linux.

ha parce que toi, t'en fait quelque chose ?
haha !

Oui. Mais tu pourrais pas comprendre.

mwhaha, ba oué, j'utilise pas linux, donc forcément, je peux pas
comprendre !!!

Non, c'est juste parce que tu as une cervelle faite comme une merde
d'éléphant. Cela n'a, contrairement à ce que tu affirmes, rien à voir
avec l'OS que tu /utiliserais/.

T'as pas une bonne branlette de prévue sur une annonce de Microsoft ?

t'as de drole de fantasmes !!

T'as une drôleS orthographe.

oué, c'est une orthographe charitable, elle permet aux déficients
intellectuels de ton genre d'avoir quelque chose de pertinent à dire !

T'ain ! T'es trop fort toi ! Tu écris comme un môme de CP juste pour que
de soi-disant déficients intellectuels aient quelque chose à te
répondre. C'est donc l'Hôpital qui se fout de la charité ...

tocard !

L'heure du Ricard ?

--
Le mode sans échec de Windows est la preuve que son
mode normal est un échec !

SONY : It only does everything ... until we remove !
PS3 Firmware update 3.21 :
The first software update which downgrade !