1ère cellule d'une plage

Le
Jacques
Bonjour,

Quelle fonction permet de connaitre la référence de cellule occupant la 1ère
ligne et la 1ère colonne d'une plage?

Michel Samoey
ÎLLULE("adresse";plage)
Cordialement
Michel

"Jacques" <none> a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Quelle fonction permet de connaitre la référence de cellule occupant la
1ère
ligne et la 1ère colonne d'une plage?

Merci

Jacques
Le #5226481
merci mais j'ai oublié de préciser que c'était en VBA que je cherchais la
fonction

"Michel Samoey" de discussion : 47dee1ec$0$882$

Bonjour,

LSteph
Le #5226441
Bonsoir,

Range("maplage").cells(1).address

Cordialement.

--
lSteph

[...]

Modeste
Le #5226431
Bonsour® Jacques avec ferveur ;o))) vous nous disiez :

[...]

With Range("Uneplage")
MsgBox Cells(.Row, .Column).Address
End With

@+

[...]