1ère valeur d'une ligne

Le
Nicolas B
bonjour,

Je voudrais récupérer dans une cellule, la première valeur qui se trouve
dans une ligne d'un tableau.

Par exemple :

Mon tableau est comme ça :

| x | | | | | |toto| |

dans la cellule ou il y a le x le voudrait récupérer toto.
Je précise que cette valeur (toto) ne sera pas toujours dans le même colonne
et ne sera pas toujours toto, mais qu'il y aura toujours qu'une seule et
unique valeur sur la ligne.

Est ce possible de faire ça avec une fonction ou une formule ?

merci.

Dernière précision, je travaille encore sur Excel 97.
JP25
Une chose simple
'c1 si 1ere cell du tableau
Range("C1").Select
Selection.End(xlToRight).Select
[a1] = ActiveCell

--
Cordialement
JP25

"Nicolas B" news:
[...]

JB

sur ligne 2

=INDEX(B2:IV2;MAX((B2:IV2<>"")*COLONNE(B2:IV2))-1)
Valider avec Maj+Ctrl+Entrée

JB

On 25 juin, 09:47, Nicolas B wrote:
[...]

Ellimac

Pour la ligne 8 :
=INDEX(B8:IV8;1;EQUIV("*";B8:IV8;0))

Camille

"Nicolas B" wrote:

[...]

Le #4599481
bonjour,

merci d'avoir répondu aussi vite.
La formule me parait pas mal, mais elle ne fonctionne pas parce que la
fonction MAX ne connais pas le texte mais uniquement les chiffres.
Si vous avez un petit truc pour contourner cette limite je suis preneur.
merci.

Bonjour,

[...]

jean Berti
Le #4599401
Salut Nicolas

Pour la ligne 18 essaies:
=INDEX(A18:H18;MAX(COLONNE(A18:H18)*(A18:H18<>"")))
Formule Matricielle à valider par Ctrl,Maj,entrée

Jean Berti

[...]

Le #4599391
Ca fonctionne très bien.
merci beaucoup a tous d'avoir cherché.