Pleinair
Le #24531831
Le 03/06/12 11:19, Pierre-Marcel a écrit :
À tous ceux à qui ça a échappé, la dernière version de Gimp est
sortie : http://gimpfr.org/news.php

Et elle rentre quand ?

--
François.
Stéphan Peccini
On 03/06/2012 11:19, Pierre-Marcel wrote:
À tous ceux à qui ça a échappé, la dernière version de Gimp est
sortie : http://gimpfr.org/news.php

En ce qui me concerne, très peu d'intérêt dans cette version. Par contre
la prochaine, la 2.10, devrait enfin passer au 16 bits (et plus). Enfin,
ça arrive.

--
Stéphan Peccini
Le blog : Les photos :

D'accord avec toi. Ils avaient promis une seule fenêtre et je suis
comme soeur Anne... :D
cf
Le #24538311
Stéphan Peccini
En ce qui me concerne, très peu d'intérêt dans cette version. Par contre
la prochaine, la 2.10 [...]

Logiquement la prochaine version n'aurait pas dû être la 4 ?

A++
--
Christian
Pierre Maurette
En ce qui me concerne, très peu d'intérêt dans cette version. Par contre
la prochaine, la 2.10 [...]

Logiquement la prochaine version n'aurait pas dû être la 4 ?

Oui, une version d'ouverture vers le monde Adobe.

--
Pierre Maurette
Ofnuts
On 06/05/2012 11:49 AM, Pierre-Marcel wrote:
Stéphan Peccini a exposé le 05/06/2012 :
En ce qui me concerne, très peu d'intérêt dans cette version

D'accord avec toi. Ils avaient promis une seule fenêtre et je suis comme
soeur Anne... :D

Mais il y a un mode uni-fenêtre dans la 2.8!

--
Bertrand
Pierre-Marcel

Merci beaucoup, j'ai fini par trouver. lol
Stéphan Peccini
Le #24540621
On 05/06/2012 11:49, Pierre-Marcel wrote:

D'accord avec toi. Ils avaient promis une seule fenêtre et je suis comme
soeur Anne... :D

C'est bien une chose dont personnellement, je n'ai rien à faire.
Sûrement et toujours de mon point de vue l'évolution la plus inutile.

--
Stéphan Peccini
Le blog : Les photos :
On 06/06/2012 07:51 PM, Stéphan Peccini wrote:
[...]

Du mien aussi... Mais les interfaces grpahiques c'est comme les
religions, sauf que les guerres de religion sont moins violentes. Et
Gimp essaye d'être syncrétique.

--
Bertrand
Pierre
[...]

J'ai une petite préférence pour la 2.8 qui sera plus lumineuse que la 4 ;-)