2 adresses mail dans un formulaire ? help !

christ
Comment peux t'on adresser le formulaire a 2 adresses simultanement ?
2 lignes differentes, les 2 adresses avec quel séparateur, espace ?

merci bcoup

News
In news:,
christ Nous tapotais de ses petits doigts
Comment peux t'on adresser le formulaire a 2 adresses simultanement ?
2 lignes differentes, les 2 adresses avec quel séparateur, espace ?
merci bcoup

Point virgule je crois ou bien avec la seconde en copie.

Serge
"christ" a écrit dans le message de
| Comment peux t'on adresser le formulaire a 2 adresses simultanement ?
| 2 lignes differentes, les 2 adresses avec quel séparateur, espace ?
|
| merci bcoup

Bonsoir,

Quel rapport avec le sujet du forum ???

"petites annonces de logiciels entre particuliers" !!!

Serge
Didier Cuidet
Le Fri, 25 Feb 2005 20:30:48 +0100, dans
fr.petites-annonces.informatique.logiciel, "Serge"

> [...]

Quel rapport avec le sujet du forum ???

"petites annonces de logiciels entre particuliers" !!!

Ben quoi, y a informatique et y a logiciel, non ?

--
DC

Serge
"Didier Cuidet" <d.cuidet+ a écrit dans le message de
| Le Fri, 25 Feb 2005 20:30:48 +0100, dans
| fr.petites-annonces.informatique.logiciel, "Serge"

| Ben quoi, y a informatique et y a logiciel, non ?
|
| --
| DC

Il y a aussi petites annonces et il y a aussi une charte !
Merci de la lire !

Suivi approprié...

Serge