2 antennes et 1 démod

1 réponse
JPRosert
Bonjours !
Dans la maison que j'occupe actuellement il y a 2 paraboles chacune dirigée
sur un sat. différent.
J'ai un démo analogique avec une entrée antenne. Est-il possible de grouper
les 2 cables d'antenne pour les brancher sur le démo. sachant
qu'individuellement ils fonctionnent.
Merci de vos conseils.

1 réponse

Serge Surpin Satellite
possible
tout dépend du type de commutation autorisé par votre démod
généralement c'est en disecq

--

s.
"JPRosert" a écrit dans le message de
news:3f7b0ab1$0$20621$
Bonjours !
Dans la maison que j'occupe actuellement il y a 2 paraboles chacune

dirigée
sur un sat. différent.
J'ai un démo analogique avec une entrée antenne. Est-il possible de

grouper
les 2 cables d'antenne pour les brancher sur le démo. sachant
qu'individuellement ils fonctionnent.
Merci de vos conseils.