2 antennes et 1 démod

JPRosert
Bonjours !
Dans la maison que j'occupe actuellement il y a 2 paraboles chacune dirigée
sur un sat. différent.
J'ai un démo analogique avec une entrée antenne. Est-il possible de grouper
les 2 cables d'antenne pour les brancher sur le démo. sachant
qu'individuellement ils fonctionnent.
Merci de vos conseils.

Serge Surpin Satellite
possible
tout dépend du type de commutation autorisé par votre démod
généralement c'est en disecq

--

s.