2 anti-malveillants

2 réponses
Bonjour,

J'ai 2 anti-malveillants installés sur ma machine, avast et windows
defender. Y en a -t-il un de trop ?

Par ailleurs, j'avais Norton AV que j'ai voulu désinstallé, mais qui s'est
mal désinstallé suite à redémarrage et une restauration intempestive. Il ne
m'est plus possible de l'enlever. Certains services et programmes symantec
sont néanmoins chargés. J'ai arrêté certains services. Comment faire pour
désinstaller complètement Norton AV.

Merci.

RO

2 réponses

Alain.fr
Bonsoir ronan.ollivier,

Comment faire pour désinstaller complètement Norton AV.

En principe avec ça, ça marche :

http://service1.symantec.com/SUPPORT/INTER/tsgeninfointl.nsf/fr_docid/20050414110429924?Open&src=&docid 040413131641928&nsf=SUPPORT%5CINTER%5Cnisintl.nsf&viewƒ3aab0c51f1b15a88256da6006a0505&dtype=&prod=&ver=&osv=&osv_lvl

a écrit dans le message de news:

Bonjour,

J'ai 2 anti-malveillants installés sur ma machine, avast et windows
defender. Y en a -t-il un de trop ?

Par ailleurs, j'avais Norton AV que j'ai voulu désinstallé, mais qui s'est
mal désinstallé suite à redémarrage et une restauration intempestive. Il
ne m'est plus possible de l'enlever. Certains services et programmes
symantec sont néanmoins chargés. J'ai arrêté certains services. Comment
faire pour désinstaller complètement Norton AV.

Merci.

RO

Alain.fr
Juste une précision faire un clic droit sur le fichier "Norton Removal Tool"
et éxécuter en temps qu'administrateur
.

Comment faire pour désinstaller complètement Norton AV.

En principe avec ça, ça marche :

http://service1.symantec.com/SUPPORT/INTER/tsgeninfointl.nsf/fr_docid/20050414110429924?Open&src=&docid 040413131641928&nsf=SUPPORT%5CINTER%5Cnisintl.nsf&viewƒ3aab0c51f1b15a88256da6006a0505&dtype=&prod=&ver=&osv=&osv_lvl >

--Alain