(2 Avril) Photo de la semaine

Le
Daniel Rocha
Bonjour,

Je vous présente la photo de la semaine que vous
pourrez voir ici :

http://www.monochromatique.com/photosemaine/

(suivi sur FRP)

Merci de votre attention,

--
<> Daniel Rocha | Photographie <>
http://www.monochromatique.com
[...]

Ouf, c'est une saucisse géante pour équipe de foot?

Daniel Rocha
Le #3283601
John Kelly wrote:
http://www.monochromatique.com/photosemaine/
Ouf, c'est une saucisse géante pour équipe de foot?

Presque ! :o) Sauf que cela ne se mange pas ;)

--
<> Daniel Rocha | Photographie <>
http://www.monochromatique.com

Alf92
Le #3283581
Daniel Rocha () a écrit
dans news:euqgne$23o9$ :

la photo de la semaine http://www.monochromatique.com/photosemaine/

on dirait presque un trucage photoshop.

--
Cordialement,
Alf92

Claudio Bonavolta
Le #3283571
On 2 avr, 10:59, "Daniel Rocha"
[...]

Tiens, ça me rappelle un jour dans une station service en Italie:
y'avait le même genre mais en Hummer blanc, ma Civic VTI surbaissée
avait un look de Remora devant un requin baleine ...
Ceci dit, j'ai préféré payer mon addition que la sienne !

Claudio Bonavolta
http://www.bonavolta.ch

TireLou
Le #3283561
Daniel Rocha () a écrit
dans news:euqgne$23o9$ :

la photo de la semaine http://www.monochromatique.com/photosemaine/

on dirait presque un trucage photoshop.

Et pourtant c'est bel et bien une limo ! :-)

--
TireLou

Pierre Pallier
Le #3283551
Hello, Daniel Rocha a écrit dans
Je vous présente la photo de la semaine que vous
pourrez voir ici :

http://www.monochromatique.com/photosemaine/

Ah ben j'ai la même !
La voiture de secours que je fais descendre de mon Tatra 813 quand il est en
panne...
Bon, il n'est pas interdit de rêver, hein...
--
Pierre.

Jean-Claude Péclard
Le #3283511

Je vous présente la photo de la semaine que vous
pourrez voir ici :

http://www.monochromatique.com/photosemaine/

Une pompe pareille, c'est pour des gens qui ont vraiment de très longues
jambes :-D

--
Salut,
Jean-Claude

Alf92
Le #3283501
Daniel Rocha () a écrit
dans news:euqgne$23o9$ :

http://www.monochromatique.com/photosemaine/

parrait que c'est inversement proportionnel à la taille du sexe.
... au fait, où ai-je garé ma smart ?

--
Cordialement,
Alf92
http://frpn.free.fr/0divers/audio.mp3

Daniel Rocha
Le #3283461
Alf92 wrote:
la photo de la semaine http://www.monochromatique.com/photosemaine/
on dirait presque un trucage photoshop.

Oui... Mais j'assure qu'il n'y a aucun trucage ! Taille réelle ! :o)

--
<> Daniel Rocha | Photographie <>
http://www.monochromatique.com

Daniel Rocha
Le #3283451
Claudio Bonavolta wrote:
[...]

Ahahahaha... C'est sur que ca surprend... ;)

Ceci dit, j'ai préféré payer mon addition que la sienne !

:)

--
<> Daniel Rocha | Photographie <>
http://www.monochromatique.com