Sur la 2, le best of de .

Le
Claude.Chataigneau
Panique dans l'oreillette, c'est maintenant.

--

Claude
roro desbois
"Claude.Chataigneau" a écrit :
Panique dans l'oreillette, c'est maintenant.

Dubosc était vraiment émouvant avec sa photo de l'Olympia.
xyzt
Le #20863711
Le Wed, 30 Dec 2009 22:25:06 +0100, "Claude.Chataigneau"

Panique dans l'oreillette, c'est maintenant.

Faut pouvoir supporter Lopezzzzzzzz
Claude.Chataigneau
Le #20863781
"roro desbois" 4b3bd5b4$0$7066$

"Claude.Chataigneau" a écrit :
Panique dans l'oreillette, c'est maintenant.

Dubosc était vraiment émouvant avec sa photo de l'Olympia.

Drucker était pas mal non plus, dans le bricoleur du dimanche après midi, il
a bien fait de venir. C'est du réchauffé mais toujours aussi marrant. Par
contre j'avais manqué le passage de Serge Lama, comme quoi ; un best of....
--
Claude

Claude.Chataigneau
Le #20863841
"xyzt"
Le Wed, 30 Dec 2009 22:25:06 +0100, "Claude.Chataigneau"

Panique dans l'oreillette, c'est maintenant.

Faut pouvoir supporter Lopezzzzzzzz

T'es pas obligé de regarder, y a pas les experts sur tf1 ? t'es neurones y
sont habitués.
--
Claude
xyzt

"xyzt"
[...]

C'est toi qui est habitué aux lavages de cerveaux de ces émissions;
moi je regarde pas les merdes je sélectionne.
roro desbois
Le #20863881
"xyzt" wrote :
C'est toi qui est habitué aux lavages de cerveaux de ces émissions;
moi je regarde pas les merdes je sélectionne.

En ce cas, je suis comme Claude, moi aussi je sélectionne ce que tu appelles
les merdes à regarder. Ca détend et moi non plus je ne me rappelais pas de
Serge Lama.
Claude.Chataigneau
Le #20863911
"roro desbois" 4b3be398$0$18399$
"xyzt" wrote :
[...]

Maintenant c'est Michel Leeb avec des voix truquées : )
--
Claude

Claude.Chataigneau
Le #20863941
"xyzt"
[...]

Elargis tes sélections alors. Le jour où tu me vois regarder Les experts ou
n'importe qu'elle autres séries Américaines à la con sur tf1 ; je me fous
curé.

--

Claude

roro desbois
Le #20864011
"Claude.Chataigneau" a couché sur l'écran :
[...]

Arf ! et moi, moine trappiste pour goûter la bière gratos.
xyzt
Le #20864001
Le Thu, 31 Dec 2009 01:07:18 +0100, "Claude.Chataigneau"

"xyzt"
[...]

Je trouve Lopèze un peu trop mielleux, il a dû rester trop longtemps
avec Drucker, et sinon il est lèche bottes bien sûr mais bon c'est
obligatoire dans ce genre d'exercice.
Et puis c'est le genre d'émission où ils en font tous vraiment trop.