2 bonnes affaires en ligne

Le
Marc Lepetit
Questions / Réponses high-tech
Jean Servat
Le #23909461
Le 27/10/2011 09:52, Marc Lepetit a écrit :
Bonjour,

Voici deux bonnes affaires en smartphones sous Android disponibles en ce
moment :

et

Il faut se méfier de Samsung en matière d'offres de remboursements. Les
offres de remboursement Samsung ce sont de vraies arnaques, tapez
"arnaque ODR" sur google vous comprendrez.

Si vous voyez la société "Custom Promo" qui s'occupe d'une ODR ça
devient le parcourt du combattant pour essayer de faire valoir ses droits.
Marc Lepetit
Le #24074481
Marc Lepetit a écrit :

Bonjour,

Voici deux bonnes affaires en smartphones sous Android disponibles en
ce moment :

et

Xpost fcoa, frtm, Fu2 frtm

Autre bonne affaire : un smartphone de qualité : le Sony-Ericsson Xperia
Kyno pour 227,05 ¤ (moins 50 ¤ ODR : 177,05 ¤)

P.S. : je n'ai pas d'actions chez ces commerçants.

Xpost fcoa, frtm, Fu2 frtm
cyberzen
Le #24172741
Marc Lepetit a écrit :
Marc Lepetit a écrit :

[...]

c'est sympa de donner des liens pour l'achat, mais je préfèrerais que tu
dise pourquoi tu les trouve bien, des liens sur des tests, des choses
comme ça...
comme t'as l'air de t'y connaître...
Marc Lepetit
Le #24173261
cyberzen a écrit :

Marc Lepetit a écrit :
Marc Lepetit a écrit :

[...]

Je ne m'y connais pas plus que ça. Je ne me basais pour ces annonces que
sur le prix bas, ce qui est un atout non négligeable. Après, pour 2 à 3
fois plus cher, on peut avoir mieux, vous vous en doutez.

Sinon, voici un site d'informations sur les mobiles (pas que Android) :
erwan
Le #24173301
"Marc Lepetit"

Sinon, voici un site d'informations sur les mobiles (pas que Android) :

Mouais ça commence très mal...

Dans leur phone finder, je ne peux entrer *aucun* de mes critères :
- synchronisation mac et linux, ou syncml
- montage USB-mass storage pour manipuler les données...

Donc encore un site axé sur le bling bling et pas sur l'utilisabilité
réelle...

(d'ailleurs on ne voit même plus dans les caractéristique la sensibilité
radio...)

les riches l'auraient accaparé