2 boot sur XP

Le
LAUER
Bonjour à toutes et à tous.

Depuis que j'ai réinstallé XP pour cause de nouvelle CM, j'ai le choix
au démarrage de booter entre 2 systemes.
Mais en fait un seul existe, et le second engendre une erreur.
Je voudrais savoir si il y a moyen d'effacer cette seconde posdibilité.
Merci d'avance pour vos réponses.
Ben
Le #16724821
LAUER a écrit :
[...]

Salut,
il faut que tu édite le fichier boot.ini,il suffit de supprimer la ligne
qui engendre l'erreur (panneau de config /systeme/avancé/ démmarage et
récupération/démmarage du systeme->modifier)
a+
Didier [MVP]
Le #16725451
"LAUER" 48c10aa5$0$6845$
[...]

Editez le fichier boot.ini et copiez le ici.
Didier.
LAUER
Le #16726281
Didier [MVP] avait soumis l'idée :
[...]

Merci pour votre réponse, mais je n'aipas trouvé le fichier boot.ini
sur mon disque systéme.
je n'ai peut-être pas mis le bon nom !
J'ai trouvé win.ini mais ce n'est peut-être pas du tout ce qu'il faut
voici en tous cas, ce qu'il dit:

; for 16-bit app support
[fonts]
[extensions]
[mci extensions]
[files]
[Mail]
MAPI=1
CMCDLLNAME32=mapi32.dll
CMCDLLNAME=mapi.dll
CMC=1
MAPIX=1
MAPIXVER=1.0.0.1
OLEMessaging=1
[MCI Extensions.BAK]
aif=MPEGVideo
aifc=MPEGVideo
aiff=MPEGVideo
asf=MPEGVideo
asx=MPEGVideo
au=MPEGVideo
m1v=MPEGVideo
m3u=MPEGVideo
mp2=MPEGVideo
mp2v=MPEGVideo
mp3=MPEGVideo
mpa=MPEGVideo
mpe=MPEGVideo
mpeg=MPEGVideo
mpg=MPEGVideo
mpv2=MPEGVideo
snd=MPEGVideo
wax=MPEGVideo
wm=MPEGVideo
wma=MPEGVideo
wmv=MPEGVideo
wmx=MPEGVideo
wpl=MPEGVideo
wvx=MPEGVideo
m2v=MPEGVideo
mod=MPEGVideo
J. K.
Le #16726691
Bonjour, soir, LAUER,

[couic]
J'ai trouvé win.ini mais ce n'est peut-être pas du tout ce qu'il faut
voici en tous cas, ce qu'il dit:

Mais non. C'est boot.ini qu'il faut mettre ici comme indiqué.
Il est dans la racine.
Il faut afficher les fichiers et dossiers cachés.

[couic]

--

Cordialement.
Jacques
LAUER wrote:
Editez le fichier boot.ini et copiez le ici.
Didier.

Merci pour votre réponse, mais je n'aipas trouvé le fichier boot.ini
sur mon disque systéme.

dans les options de l'explorateur, activez "afficher les fichiers cachés"