2 choses

Le
Carignan
Bonjour
Sur Office 2007.
Je reçois un fichier Excel par mail, celui-ci à les barres de messagerie,
à,cc,cci, impossible de trouver le moyen de les enlever
comment faire? merci
En tête: sur mon excel 2007, j'ai un onglet supplémentaire sur mon en-tête,
pour que le titre ne soit que sur la 1ere page
au boulot, sur mon excel 2007, je n'ai pas cet onglet, comment faire pour
qu'il y soit, ou au pire comment faire pour que le titre ne se reproduise
pas sur les autres pages.
Merci
Olivier
Papyjac
Le #16477561
Bonjour Carignan,

Oui, au lieu d'être un message texte, c'est un message Feuille de calcul,

J'ai tenté la fonction "déplacer ou copier" vers un nouveau classeur : ça
semble fonctionner

--
P a p y j a c

Je pense que tu dois faire un copier-coller sous EXcel, à moins qu'un
enregistré sous donne une résultat
"Carignan" news:489733a5$0$899$
[...]

Le #16485991
C'est ce que je ne voulais pas faire....
pas possible de trouver les barres d'outils ....à desactiver
et pour l'en tête ? pas d'idées ?

merci

"Papyjac" news: