2 claviers

Vitch
Bonjour!

Est-il possible de laisser connecté deux claviers en même temps sur un PC
tournant sous XP sans que cela génère des disfonctionnements ?:

1 clavier français sur un port USB
1 clavier russe-cyrillique sur port PS2

Merci de me faire part de vos expériences et bon dimanche

Le Claude
Salut,

2 claviers AZERTY c'est possible, je le fais pour démarrer
sans échec, mon clavier Sans fil MS présentant parfois des
velléités tant que XP n'est pas complètement démarré.
Conclusion ça fonctionne sans problème et sans risque pour le
matériel, par contre avec 2 claviers différents, je ne sais pas le
résultat, mais au niveau du matos, tu ne risques rien. A
essayer-:))

Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.