2 cles differentes pour xp

jose
j'ai une etiquette avec la cle de xp sur mon ordi ,or tweawk xp et magical
jelly kelly keyfinder me donnent une cle different de celle apposee surmon
ordi .quel est ce mystere merci

Fabrice [MVP]
Ce n'est rien, c'est que l'intégrateur de votre PC utilise des clefs
générique, mais, vous fournis pour la réinstallation une autre version, avec
sa propre clef.

Fabrice
Microsoft MVP
http://www.fab3d.fr.st